Suite à une enquête judiciaire sur moi concernant un gros excès de vitesse avec une moto vendue en 2015, j’aurais quelques questions
Merci d’avance

+1 mon frangin avait fait ça quand sa copine avait été flashé avec sa voiture quand lui était au taff ; i la demandé photo et tout et a contesté , convoqué aux flics et tout ... il a filé le papier de son employeur attestant qu'il était au taff au moment des faits et en prétextant qu'il prêtait sa voiture à pas mal de gens et qu'il pouvait pas savoir qui l'avait prise ce jour là (vu qu'il était au taff) et que rien ne l'obligeais à dénoncer s'il savait qui ct , ils ont eu beau essayer de mettre la pression quand tu connais la loi ..... classé sans suite et hop ..... il a payé l'amende et basta .willy201170 a écrit : ↑12 nov. 2018, 19:06 Oui beaucoup de détails qui joue en ta faveur
Mais juste une remarque , tu ne peux pas te faire faire une attestation par ton employeur stipulant que ce jour là tu travaillais donc dans l'impossibilité de commettre cette infraction

Je ne trouve pas que tu sois parano avec ce qui se fait en ce moment, néanmoins tu est très, très, très, imaginatifL'Ours_ a écrit : ↑12 nov. 2018, 19:09 Je suis surement un peu parano et imaginatif mais demande le numéro du matricule du flic qui te colle au train, et appel une gendarmerie/commissariat pour vérifier que c'est bien un vrai flic.
Si c'est juste un mec qui te contact par téléphone, que tu l'as jamais vu en personne etc, c'est pas impossible que ce soit une escroquerie.
Si tu l'as croisé en personne, c'est pas une confirmation non-plus mais c'est mieux.
Si tu le croise au poste et que les autres lui causent comme entre collègue (Apéro? Hey gégé tu fait quoi samedi? etc. Je précise que sans être flic, je me comporte comme ça avec mes collègues donc, je dénigre pas, j'extrapole) ben là c'est un vrai à 99.9% (ou alors les mecs ont simulé un commissariat complet et là ils méritent de t'escroquer, respect!)

Oui c’est ce qui me semblait aussi, mais je comprendrais qu’il ne veuille pas s’impliquerENVOIDUBOIS a écrit : ↑12 nov. 2018, 18:08 Y'a jackdaniel je crois même s'il n'est pas de la même basse cour...![]()