Salut tout le monde, ptite question concernant le vérin de direction :qu'avez-vous monté sur vos machine à la place de l'origine, le mien étant mort je ne sais pas trop vers quoi m'orienter ?
Merci pour vos réponses ✌
Vérin de direction 7R90
-
didier11r
- Expert éminent

Re: Vérin de direction 7R90
Sur mon 11R89 j'avais un HyperPro
- feiong
- Membre émérite

Pareil hyperpro ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Moi je l'ai viré et ça va bien aussi !
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
-
didier11r
- Expert éminent

J'ai eu qqs frayeurs sans, dans des conditions un peu extrêmes il est vrai...
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Je te comprends Didier, sur de fortes accélérations, quand l'avant déleste un peu, on sent parfois un léger guidonage qui arrive ..... des fois plus fort !
Mais fait
- willy201170
- Modérateur
Hyperpro comme les copains
Même si c'est cher ..si ça peut éviter de te mettre au tas car là les frais vont être plus lourds
J'en ai mis un sur le RG aussi car là je me suis fais peur dès les premiers tours de roue![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
Même si c'est cher ..si ça peut éviter de te mettre au tas car là les frais vont être plus lourds
J'en ai mis un sur le RG aussi car là je me suis fais peur dès les premiers tours de roue
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- 750W
- Membre confirmé

J'en ai pas non plus sur le W (moto achetée sans) et je trouve ça bien marrant quand le train avant fait le foufou en pleine accélo quand tu doubles une caisse en 3e .
Ca rajoute du caractère à cette meule soit disant "fade" .
Personnellement je ne trouve pas que ça rend la moto dangereuse .
La première fois que j'ai fais le con avec je me suis dis put**n c'est dangereux va falloir que j'ne mette un puis quand j'ai vu les prix et ave cl'habitude j'ai trouvé la moto kiffante comme ça .
Pareil j'ai des wilbers progressifs zero friction dans la fourche et avec une précharge bien réglée (je suis à 4 traits et demi pour 22/25mm de course morte) ça ne pose aucun soucis en arsouille .
Ca rajoute du caractère à cette meule soit disant "fade" .
Personnellement je ne trouve pas que ça rend la moto dangereuse .
La première fois que j'ai fais le con avec je me suis dis put**n c'est dangereux va falloir que j'ne mette un puis quand j'ai vu les prix et ave cl'habitude j'ai trouvé la moto kiffante comme ça .
Pareil j'ai des wilbers progressifs zero friction dans la fourche et avec une précharge bien réglée (je suis à 4 traits et demi pour 22/25mm de course morte) ça ne pose aucun soucis en arsouille .
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)