Salut
un petit sondage et avis
je possède un gex 11000 de 89 et je n'arrive pas a me décider
il est noir gris
la grande question
je le repeint en noir gris origine ou je le passe en bleu blanc !!!! ah "etre ou ne pas etre............."
Toutes les remarques sont les bienvenue merci
Changement de couleur
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
-
Jojoanto
- Newbie

-
dams51
- Membre expérimenté

Re: Changement de couleur
dsl, doublon
Modifié en dernier par dams51 le 03 nov. 2018, 09:54, modifié 1 fois.
-
dams51
- Membre expérimenté

Les bleu et blanc sont magnifiques et en général se vendent mieux.
Si c’est une brèle que tu veux garder fait la couleur qui te plaît le plus,
Maintenant si tu compte la revendre un de ces 4, comme je lai dit, les bleu blanc se vendent mieux, mais les puristes/collectionneurs chercheront un 11r avec sa couleur d’origine, donc pour ton cas (si j’ai bien compris) noir et gris
Maintenant si tu compte la revendre un de ces 4, comme je lai dit, les bleu blanc se vendent mieux, mais les puristes/collectionneurs chercheront un 11r avec sa couleur d’origine, donc pour ton cas (si j’ai bien compris) noir et gris
-
Jojoanto
- Newbie

-
Jojoanto
- Newbie

Effectivement, noir et gris c'est une brèle que je souhaites garder refaite propre et dans le salon!dams51 a écrit : ↑03 nov. 2018, 09:53 Les bleu et blanc sont magnifiques et en général se vendent mieux.
je prefere le bleu mais le noir et plutot class j'hesite vraiment.
il y a que le carénage qui change ? enfin toutes les parties peintent?
-
dams51
- Membre expérimenté

-
dams51
- Membre expérimenté

Et si c’est une brèle que tu compte garder, alors pour moi (ce n’est que mon avis) mais quand tu demande la couleur d’un gex, on te sort en premier bleu/blanc car c’est la couleur de « référence » donc pour la mettre dans le salon je l’aurais refaite bleu/blanc....mais les goût et les couleur ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
-
Jojoanto
- Newbie

c est sur le gex est blanc bleu pour tout le monde!dams51 a écrit : ↑03 nov. 2018, 12:25 Et si c’est une brèle que tu compte garder, alors pour moi (ce n’est que mon avis) mais quand tu demande la couleur d’un gex, on te sort en premier bleu/blanc car c’est la couleur de « référence » donc pour la mettre dans le salon je l’aurais refaite bleu/blanc....mais les goût et les couleur![]()
faut que je me decide sous 3 semaines les carenages sont apretés manque les jantes et garde boue
le soucis dans mon esprit blanc bleu j adore mais si je le fais a chaque fois que je vais le voir je vais me dire ah cool mais c'est pas un vrai!!!!!!
- spaky
- Membre confirmé

Salut alors pour moi je dirais noir et gris car si j ai compris elle déjà d origine de cette couleur
mais il est vrai qu il y a de quoi hésiter .
la noir a plus d anecdotes (le prince noir)![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
mais il est vrai qu il y a de quoi hésiter .
la noir a plus d anecdotes (le prince noir)
ventre a terre et les boyaux pendaient!!!!
-
Louloup
- Expert éminent

Vérifie toutes les réf gravées dans les éléments de carénage et si d'origine noir gris tu reste en noir gris.
Si tu fais une peinture blanc bleu et que les réf ne correspondent pas ; en cas de revente àa un puriste c'est pas terrible![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Si tu fais une peinture blanc bleu et que les réf ne correspondent pas ; en cas de revente àa un puriste c'est pas terrible
- airhuile67
- Newbie

un puriste que je suis cherchera un carénage non repeint alors fais se que tu as envie
en noir ou blanc bleu il est repeint
en noir ou blanc bleu il est repeint