https://actu.fr/occitanie/toulouse_3155 ... 59141.html
esperons que le mouvement sera très suivi... et surtout que la grogne partant de la hausse des carburant, sera suivi par beaucoup d'autres pour toutes les taxes/restrictions qu'ont nous pond chaque jour... zone 30, chicanes, dos d'ane, restriction de circulation pour les vehicules anciens, taxes pour entrer en ville ect ect.
je ne suis pas contre l'écologie... mais clairement mettre des zones 30, dos d'ane, stop,ect, fait sensiblement augmenter la consomation de nos véhicules... rien d'ecolo la dedans... a si j'oubliais... comme ont consomme plus, ben augmentons le prix a la pompe, qui a dit écologie rime avec economie
je pense que cette manif, n'aura aucun effet sur le gouvernement... mais rien faire c'est accepter...
je suis pour durcir le mouvement sans reaction du gouvernement: par exemple, bloquer et vider gratuitement les pompes!!! sur une journée "quelques litres" peuvent etre tirer et la c'est sur, l'état va reagir!
ou organiser une enorme manif, a Paris... mais sans limite de durée, un vrai blocage sur plusieurs jours, (ont a su se rassembler, pour des attentats, ou pour le deces de Johnny Halliday... pourquoi pas pour nos portefeuilles?)