rebel et son évo #2
- rebel
- Expert confirmé

- rebel
- Expert confirmé

voilà, j'ai fait la plaque, j'ai meulé le zinc et après brasage au laiton
j'ai pas eu le temps d'en faire plus mais demain, je l'a présente pour faire les trous de fix après je place quelques loupiottes, le systéme on/off, la peinture et je met les feux
là, la plaque est vue sur le côté

là, la plaque vue de face

là; c'est l'écartement que j'avais avant d'imaginer mettre une plaque

là, c'est l'écartement que je pense faire
vous en pensez quoi, bien que cela serait mieux sur la moto mais bon...

là, la plaque est vue sur le côté

là, la plaque vue de face

là; c'est l'écartement que j'avais avant d'imaginer mettre une plaque

là, c'est l'écartement que je pense faire

- valium
- Modérateur
A choisir effectivement je n'en mettrais pas, mais je n'avais pas compris le but de la question. L'un OU l'autre......jmc31000 a écrit :moi j'aime pas!!!!!! la tole galvaje laisserais les deux phares sans rien
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- rebel
- Expert confirmé

je vais la peindre quand mmbunob a écrit :jmc31000 a écrit :moi j'aime pas!!!!!! la tole galvaje laisserais les deux phares sans rien
- superstanav
- Expert confirmé

- rebel
- Expert confirmé

je prends en considération ce que vous me dites mais je vais essayer avec ça. Puis, une fois finie et posée, je verrais l'effet que cela donne
si c'est réellement horrible, je le zappe et je pencherais pour un autre système d'éclairage
mais mes fonds pour le moment ont déjà une orientation, je ne peux pas trop me permettre de fantaisie pécunière, j'ai encore le raccord d'échappement à faire faire, le dyno à acheter
disons en gros, que je suis parti à la base sans même savoir que j'aurais pu faire ça et comme je ne mettais réellement pas penché sur l'esthétique d'un point de vue générale mais plus pour le trip de mettre telle ou telle pièce
maintenant, je fais avec ça et sans les autres (pièces) mais c'est temporaire
et puis, franchement, j'arrive à 15 mois de prépa sans rouler et ça me saoul
j'ai qu'une hate, celle de finir
pour 
si c'est réellement horrible, je le zappe et je pencherais pour un autre système d'éclairage
disons en gros, que je suis parti à la base sans même savoir que j'aurais pu faire ça et comme je ne mettais réellement pas penché sur l'esthétique d'un point de vue générale mais plus pour le trip de mettre telle ou telle pièce
- jmc31000
- Expert confirmé

bin moi pour l'instant j'ai mis une plaque de phare acerbis en provisoire 25,00 roros c'est pas la mort(un phare fz6 ou fz1 a venir) et je vais pouvoir rouler en live parce que je parts en vacance sans l'avoir essayer
et surprise j'ai faits la peinture hier orange kawa nacre ça pete grave je mets des photos sur mon post ce soir @+
- rebel
- Expert confirmé

voilà ce que cela peut donner comme ébauche mais je pense que je vais aller un peu plus loin dans l'aboutissement des feux.
demain, je verrais si c'est possible de découper un peu la plaque pour y insérer un peu l'arrière des feux!
ne pas oublier que le tout sera noir alors la couleur galva tranche effectivement mais attendons, clin d'oeil!

demain, je verrais si c'est possible de découper un peu la plaque pour y insérer un peu l'arrière des feux!
ne pas oublier que le tout sera noir alors la couleur galva tranche effectivement mais attendons, clin d'oeil!

- jmc31000
- Expert confirmé

juste un conseil pour tes branchements electriques les cosses serties c'est de la merde
moi je retire la partie certissage et je soude a l'etain et ensuite je mets de la gaine thermo retractable c'est la garantie d'un bon contact et ya pas de probleme ensuite, je vais dans une casse auto et je recupere des connections automobile(etanches) pour le raccordements de plusieurs fils par la suite si tu veux de la gaine de different diametres j'en ai deja donner sur le forum envoi un
@+
- bunob
- Membre chevronné

C'est aussi comme ça que je travaille, et je n'ai jamais eu de problème électriquejmc31000 a écrit :juste un conseil pour tes branchements electriques les cosses serties c'est de la merdemoi je retire la partie certissage et je soude a l'etain et ensuite je mets de la gaine thermo retractable c'est la garantie d'un bon contact et ya pas de probleme ....
Jamais plus qu'à fond !