Qui plus est, la seule fois qu'elle a voulu se lancer j'ai l'impression qu'elle tournait pas rond encore !!
7R90 ne démarre plus
-
yo35
- Membre averti

7R90 ne démarre plus
Salut ,après installation de ma rampe rs36 la moto a tourné rond un moment et ensuite comme si elle tournait sur 2/3 cylindres du coup pensant que cela venait de mes bobines et fils de bougies ,j ai décidé d'installer des antiparasites ngk compétition et bobines dynatek mais là elle a bien du mal se lancer
elle me noie les bougies au bout de 3/4 coup de démarreur, j'ai bien des étincelles sur les bougies quand je les mets à la masse mais elle veut pas
Qui plus est, la seule fois qu'elle a voulu se lancer j'ai l'impression qu'elle tournait pas rond encore !!
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- 750W
- Membre confirmé

Re: 7R90 ne démarre plus
Salut si j'étais toi j'essaierais de diminuer la richesse en premier .
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
- cieb
- Expert confirmé

Et les impressions après montage de la rs 36??
Quelles sont elles?
Tu l'as montée en plug and play? C'est à dire pas besoin de regler ni rien?
Quelles sont elles?
Tu l'as montée en plug and play? C'est à dire pas besoin de regler ni rien?
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

C'est souvent la rampe et ses pointeaux qui font chier ..... tu noie le moteur !
J'ai eu le cas des dizaines de fois, c'est chiant mais c'est souvent ça !
Des rampes ont les flotteurs bien articulés et d'autres, c'est plus quincaille !!!
La dernière fois c'était à cause de ma nourrice pour la syncro qui m'a mis une merde sur le siège d'un pointeau ! Elle n'avait pas de filtre ..... maintenant oui !
J'ai pu rouler quelques temps avec des ralenti "boîteux" jusqu'au moment où ça a merder à block !
Pour les bougies, j'avais des 'Irridium" pour faire "racing" et penser que ça allait watter mieux et bien que dalle ....... en essayant par hasard des vieilles NGK .... miracle, tout est redevenu normal !
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
J'ai eu le cas des dizaines de fois, c'est chiant mais c'est souvent ça !
Des rampes ont les flotteurs bien articulés et d'autres, c'est plus quincaille !!!
La dernière fois c'était à cause de ma nourrice pour la syncro qui m'a mis une merde sur le siège d'un pointeau ! Elle n'avait pas de filtre ..... maintenant oui !
J'ai pu rouler quelques temps avec des ralenti "boîteux" jusqu'au moment où ça a merder à block !
Pour les bougies, j'avais des 'Irridium" pour faire "racing" et penser que ça allait watter mieux et bien que dalle ....... en essayant par hasard des vieilles NGK .... miracle, tout est redevenu normal !
- <mat>
- Expert éminent

ce genre de rampes implique un minimum de connaissances quant aux réglages.
Sur une rampe d'origine c'est plus simple en partant des réglages donnés par la rmt.
Du coup il va falloir que tu réussisses à la régler correctement et ça, ça prend du temps!
Sur une rampe d'origine c'est plus simple en partant des réglages donnés par la rmt.
Du coup il va falloir que tu réussisses à la régler correctement et ça, ça prend du temps!
- 750W
- Membre confirmé

En cherchant sur le net tu vas bien trouver des gus qui ont monté la même rampe sur un vieux gex pour avoir une base de réglage .
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
FZR 1000 87 full
les 2 en collection ;)
-
yo35
- Membre averti

C est bon ça tourne nickel
par contre rien compris j'ai remis les 4 bougies qui étaient dessus à la place des neuves qui pourtant me faisaient bien une étincelle,batterie rechargée a 100% et vis de richesse à 1/2 tour(la rampe rs36 est neuve,j'ai juste remis les gicleurs de 120 qui sont fournis et pour le reste réglage usine) et hop un coup de démarreur, pas de statuer et ça ronronne
du moins pour l'instant.
Par contre ce qui est penible C est les poireaux qui se bloquent facilement, une fois rodée ça devrait se passer je pense
Par contre ce qui est penible C est les poireaux qui se bloquent facilement, une fois rodée ça devrait se passer je pense
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Tu parlais bien des pointeaux, doucement avec le poireau par contre .....
Quand les pointeaux se coincent c'est le cylindre noyé à tous les coups !
Un coup sur le carbu et des fois ça passe.
Quand ça merde à froid, il faut vite identifier le cylindre en touchant les tubes d'échappement qui sont moins chauds.
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Quand les pointeaux se coincent c'est le cylindre noyé à tous les coups !
Quand ça merde à froid, il faut vite identifier le cylindre en touchant les tubes d'échappement qui sont moins chauds.
-
yo35
- Membre averti

jeanclanch73 a écrit : ↑15 sept. 2018, 21:11 Tu parlais bien des pointeaux, doucement avec le poireau par contre .....![]()
![]()
Quand les pointeaux se coincent c'est le cylindre noyé à tous les coups !Un coup sur le carbu et des fois ça passe.
![]()
Pour les pointeaux je tapote sur les cuves et pour l'instant ça débloque mais c'est dû au fait qu'elle roule pas je pense
- cieb
- Expert confirmé

Et tes sensations après le montage de la rampe ? ?
-
yo35
- Membre averti