C'est une échange... c'est même pas la meule qui est en photojeanclanch73 a écrit : ↑04 sept. 2018, 22:55 Waouhhhhhh L'affaire du siècle !![]()
![]()
![]()
Une tite spéculation mais c'était prévisible !![]()
![]()
https://www.leboncoin.fr/motos/1486793670.htm/
Capture 10.PNG
[Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
- plfmoto
- Expert confirmé

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet
- caly78
- Expert confirmé

celle ci est bien placé en prix, ah j'aurai le budget, je me déplacerai la voirjeanclanch73 a écrit : ↑04 sept. 2018, 23:10 Et là, plus sérieusement !
https://www.leboncoin.fr/motos/1484752772.htm/
Capture 11.PNG
caly78
- mike750
- Expert confirmé

Pour le 750...à fuir absolument
J'ai fais 1600kms AR dans la journée pour aller le voir
...pour rien bien-sûr
J'ai fais 1600kms AR dans la journée pour aller le voir
Plus de prévention permettrait moins de répression
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Allez !! Devellope stp
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Ah ouais explique parce qu'apparement elle paraît bien !
- caly78
- Expert confirmé

c'est clair, car sur les photos, il parait bien (mais, il est vrai que c'est trompeur), alors, c'est quoi qui t'a déplu?
caly78
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Ben en regardant de près avec une "vraie" 85 !!!!!
La peinture est refaite et il y a plein de détails qui clochent ! Les autocollants sur les flancs qui doivent être peints et pas identiques du coup, la selle n'est pas d'origine, les carbus sont à dépression avec cornets.....
les rétros, les masselottes et poignées de frein .....
Et tout ce que l'on ne voit pas ....
N'empêche qu'elle présente bien !
Pour comparer
http://www.motomag.com/Suzuki-750-GSX-R ... utait.html#
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
La peinture est refaite et il y a plein de détails qui clochent ! Les autocollants sur les flancs qui doivent être peints et pas identiques du coup, la selle n'est pas d'origine, les carbus sont à dépression avec cornets.....
les rétros, les masselottes et poignées de frein .....
Et tout ce que l'on ne voit pas ....
N'empêche qu'elle présente bien !
Pour comparer
http://www.motomag.com/Suzuki-750-GSX-R ... utait.html#
- mike750
- Expert confirmé

Pour faire assez "court", après avoir beaucoup échangé avec le vendeur et reçu des photos, je monte voir cette brêle plein d'entrain (située à 800kms de chez mois...)
A l'époque je ne connaissais pas aussi bien le 85 car je n'étais pas encore sur ce super fofo...
Arrivé là-haut:
"moto entièrement restaurée comme d'origine, reste plus que les réglages..."
Elle présente pas trop mal malgré plusieurs soucis visibles de bidouilles/bricolages...
Elle démarre sans trop de mal puis commence à chauffer, la peinture du sabot commence à cloquer puis brûler => il me sort une excuse donc admettons...
Ca ratatouille sévère à l'accélération et peine à prendre des tours, quand tu veux rouler droit, le guidon doit être braqué puis impossible de dépasser les 60km/h à cause des vibrations du train avant...
Je prends prudemment les freins en priant et parvient à la ramener à son vendeur...Je n'ai même pas pu passer la 3ème sous peine de me satelliser
Je ne vous raconte pas mon plaisir d'avoir fait tout ça pour me retrouver avec un tel "piège"
Bref, c'est une épave maquillée (butées de direction cassées des 2 côtés entre autres) qui présente bien et qui peut séduire un amateur non averti
P.S: à l'époque (2013), il la vendait 2800€....![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
A l'époque je ne connaissais pas aussi bien le 85 car je n'étais pas encore sur ce super fofo...
Arrivé là-haut:
"moto entièrement restaurée comme d'origine, reste plus que les réglages..."
Elle présente pas trop mal malgré plusieurs soucis visibles de bidouilles/bricolages...
Elle démarre sans trop de mal puis commence à chauffer, la peinture du sabot commence à cloquer puis brûler => il me sort une excuse donc admettons...
Ca ratatouille sévère à l'accélération et peine à prendre des tours, quand tu veux rouler droit, le guidon doit être braqué puis impossible de dépasser les 60km/h à cause des vibrations du train avant...
Je prends prudemment les freins en priant et parvient à la ramener à son vendeur...Je n'ai même pas pu passer la 3ème sous peine de me satelliser
Je ne vous raconte pas mon plaisir d'avoir fait tout ça pour me retrouver avec un tel "piège"
Bref, c'est une épave maquillée (butées de direction cassées des 2 côtés entre autres) qui présente bien et qui peut séduire un amateur non averti
P.S: à l'époque (2013), il la vendait 2800€....
- caly78
- Expert confirmé

ah ouais, comme quoi, notre super fofo nous sert bien, merci mike pour ces informations, cela permettra à un membre d'éviter de se déplacer, car sur les photos, on a envie d'aller la voir, par contre, cela doit être vraiment une grosse merde, il l'a vend depuis 2013, et personne ne l'a achetémike750 a écrit : ↑06 sept. 2018, 11:09 Pour faire assez "court", après avoir beaucoup échangé avec le vendeur et reçu des photos, je monte voir cette brêle plein d'entrain (située à 800kms de chez mois...)![]()
A l'époque je ne connaissais pas aussi bien le 85 car je n'étais pas encore sur ce super fofo...![]()
Arrivé là-haut:
"moto entièrement restaurée comme d'origine, reste plus que les réglages..."![]()
Elle présente pas trop mal malgré plusieurs soucis visibles de bidouilles/bricolages...![]()
Elle démarre sans trop de mal puis commence à chauffer, la peinture du sabot commence à cloquer puis brûler => il me sort une excuse donc admettons...![]()
Ca ratatouille sévère à l'accélération et peine à prendre des tours, quand tu veux rouler droit, le guidon doit être braqué puis impossible de dépasser les 60km/h à cause des vibrations du train avant...![]()
![]()
![]()
P.S: à l'époque (2013), il la vendait 2800€....![]()
caly78
-
lolo35
- Membre confirmé

-
mika46
- Membre expert

- <mat>
- Expert éminent

qu'il est bon de voir le prix des bécanes "améliorées" s'envoler!!!
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
- mike750
- Expert confirmé

Ca tient la route comme prépa, les connaisseurs ?
![cautious [cautious]](./images/smilies/cautious.png)
- jd
- Modérateur
À ce prix là autant se la faire soi-même.
- <mat>
- Expert éminent

oui c'est une belle moto mais ça reste un 750 kité ![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)