Bonjour,
Je souhaite avoir quelques infos sur le positionnement des pointeaux du carbu mikuni BST 36 SS et l’éventuel changement de bobines d’allumage
Donc sur la photo, il y a, sur la languette, une partie qui est un peu plus large que le reste de cette languette.
Est ce que je la positionne bêtement sur la languette et le pointeau se met tout seul dans le puits ou je le positionne sur une des deux extrémités (la partie plus large ou l’autre) ?
Mon deuxième problème rencontré est que les bobines étaient usées, la ferraille qui relie la vis de l’antiparasite et la bobine était inexistante pour faire cette liaison et avoir une étincelle parfaite.
J’ai donc coupé sur 10 mm et la moto avait démarré
Seulement, je le demande si le câble de la bobine n’est pas cassé à un autre endroit... elle n’en demarre plus.
J’espere m’être bien exprimé, si c’est le contraire, faites le moi savoir, je développerai d’une autre manière
Je vous remercie
Et bonne journée à toutes et à tous
Mikuni bst 36 ss et bobines 1200 bandit
-
Guisha
- Newbie

Mikuni bst 36 ss et bobines 1200 bandit
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- bangours
- Membre expert

Re: Mikuni bst 36 ss et bobines 1200 bandit
alors pointeau sur la languette et pointeau dans son puit,profite pour faire le niveau de cuve
ppur ton fils de bobine as tu bien vissé a fond?
pour le verifier,tu met la bougie a la masse sur le moteur avec l'anti parasite dessus et coup de demarreur,si allumage c'est good
ppur ton fils de bobine as tu bien vissé a fond?
pour le verifier,tu met la bougie a la masse sur le moteur avec l'anti parasite dessus et coup de demarreur,si allumage c'est good
-
Guisha
- Newbie

Bonjour,
Je te remercie pour ces infos.
J’ai déjà essayé le coup de l’an bougie sur le’ moteur, les étincelles sont toutes franches
Et ben y a plus qu’a !!
Je te souhaite une bonne journée
Guigui
Je te remercie pour ces infos.
J’ai déjà essayé le coup de l’an bougie sur le’ moteur, les étincelles sont toutes franches
Et ben y a plus qu’a !!
Je te souhaite une bonne journée
Guigui
- bangours
- Membre expert

-
Guisha
- Newbie

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un connait les dimensions de tous les joints (siege pointeur plus particulièrement)
Je vous remercie
Bonne journée
Guigui
Est-ce que quelqu’un connait les dimensions de tous les joints (siege pointeur plus particulièrement)
Je vous remercie
Bonne journée
Guigui
- cieb
- Expert confirmé

Le joint de flotteur fait 5mm par 1.5mm
Le joint de pointeau fait 7.5mm par 1.5mm
En sachant que le pointeau est parfois intégré au flotteur suivant les rampes (tu n'as alors pas besoin du joint de pointeau ); j'ai le cas sur une rampe de 36 provenance gsxf 750, modèle recent avec capteur tps
Tu peux commander ces 2 dimensions en nitrile chez 123 roulement
Le joint de pointeau fait 7.5mm par 1.5mm
En sachant que le pointeau est parfois intégré au flotteur suivant les rampes (tu n'as alors pas besoin du joint de pointeau ); j'ai le cas sur une rampe de 36 provenance gsxf 750, modèle recent avec capteur tps
Tu peux commander ces 2 dimensions en nitrile chez 123 roulement
- cieb
- Expert confirmé

nitrile: nbr