Réservoir sur 11r88
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
-
bandy
- Membre éclairé

Réservoir sur 11r88
Bonjour a tous.
Je possède un 11r88 avec boite a air d'origine.
Est-il possible de mettre un réservoir d'essence plus plat?
Par la suite, la batterie remplacera la boîte à air.
Je possède un 11r88 avec boite a air d'origine.
Est-il possible de mettre un réservoir d'essence plus plat?
Par la suite, la batterie remplacera la boîte à air.
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal,
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
- bangours
- Membre expert

Re: Réservoir sur 11r88
oui celui de 86 est plus plat
voir ceux de 750
voir ceux de 750
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

-
bandy
- Membre éclairé

Merci pour les réponses.
Qui aurait des photos de profil de de dessous des réservoirs?
Qui aurait des photos de profil de de dessous des réservoirs?
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
-
didier11r
- Expert éminent

Les réservoirs de 11R86 contiennent 19 litres, ceux de 87 et 88 sont identiques et contiennent 21 litres.
Le 19 litres est plus plat sur le dessus, et moins haut d'environ 2cm que le 21 litres.
On peut monter sans problème les 19 et 21 litres sur tous les 11R 86 87 88.
Même discours pour réservoirs de 7R85 (19 litres), puis 7R86 87 (21 litres).
Mais attention : on monte difficilement un réservoir de 750 sur les 11R, ça force un peu au niveau de la patte avec silenblocs vers la selle, le robinet d'essence touche légèrement le couvre culasse, et la forme du réservoir ne suit pas tout à fait bien les obliques latéraux du cadre. Cependant ça marche, j'ai roulé quelques temps comme ça sans savoir (j'avais limé légèrement 2 ailettes du couvre culasse), avant qu'un poto ne découvre enfin d'où venait mon pb !
Attention encore, la correspondance 19-21 litres et années est peut-être différente dans d'autres pays ; d'ailleurs même chez nous, l'année de la moto n'est pas fiable à 100% pour la capacité, les réservoirs ont souvent été changés, et lorsque SUZ a épuisé son stock de 19 litres ils ne vendaient en SAV plus que des 21 litres.
Le 19 litres est plus plat sur le dessus, et moins haut d'environ 2cm que le 21 litres.
On peut monter sans problème les 19 et 21 litres sur tous les 11R 86 87 88.
Même discours pour réservoirs de 7R85 (19 litres), puis 7R86 87 (21 litres).
Mais attention : on monte difficilement un réservoir de 750 sur les 11R, ça force un peu au niveau de la patte avec silenblocs vers la selle, le robinet d'essence touche légèrement le couvre culasse, et la forme du réservoir ne suit pas tout à fait bien les obliques latéraux du cadre. Cependant ça marche, j'ai roulé quelques temps comme ça sans savoir (j'avais limé légèrement 2 ailettes du couvre culasse), avant qu'un poto ne découvre enfin d'où venait mon pb !
Attention encore, la correspondance 19-21 litres et années est peut-être différente dans d'autres pays ; d'ailleurs même chez nous, l'année de la moto n'est pas fiable à 100% pour la capacité, les réservoirs ont souvent été changés, et lorsque SUZ a épuisé son stock de 19 litres ils ne vendaient en SAV plus que des 21 litres.
-
bandy
- Membre éclairé

Merci didier
Une bible cet homme là
Du coup j'en cherche une je vais poster dans la bonne section. Merci
Une bible cet homme là
Du coup j'en cherche une je vais poster dans la bonne section. Merci
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
-
Louloup
- Expert éminent

Bon courage Bandy
Suis en plein dedans pour un 1100 86 blanc /bleu ; pas facile a trouver.
Et des photos j'en ai un paquet ou l'on voit bien la différence entre 19 et 21L .
A savoir pour le modèle 1100 1986 ; les autocollants pour pour le réservoir de chez RD decals sont uniquement pour le modéle 21 L.
Bandes trop courtes pour le réservoir 19L ; angle différent ; etc...
On a finit par trouver un réservoir de 19 L en état très moyen aux couleurs d'origine qui est partit chez RD decals pour faire refaire ces fameuses bandes sur mesure pour le modèle 19 L.
Suis en plein dedans pour un 1100 86 blanc /bleu ; pas facile a trouver.
Et des photos j'en ai un paquet ou l'on voit bien la différence entre 19 et 21L .
A savoir pour le modèle 1100 1986 ; les autocollants pour pour le réservoir de chez RD decals sont uniquement pour le modéle 21 L.
Bandes trop courtes pour le réservoir 19L ; angle différent ; etc...
On a finit par trouver un réservoir de 19 L en état très moyen aux couleurs d'origine qui est partit chez RD decals pour faire refaire ces fameuses bandes sur mesure pour le modèle 19 L.
-
bandy
- Membre éclairé

J'espère en trouvé un avant l'hiver quand même.
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
-
bandy
- Membre éclairé

Et je veux bien des photos louloup ou cas je vois une annonce, histoire d'être sûr ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
c’est ça qui fait mal »
Jeremy Clarkson
-
Louloup
- Expert éminent

réservoir 19 L plat :
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
Louloup
- Expert éminent

19L Suite :
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
Louloup
- Expert éminent

19 L Fin :
-
Louloup
- Expert éminent

Ici je pense que c'est un réservoir 19 L avec kit autocollants Rdecals (autocollants trop courts ) :
-
Louloup
- Expert éminent

Réservoirs 21 L :
-
Louloup
- Expert éminent

Réservoirs 21 L suite et fin
: