Salut
Alors loin de moi l'idée de faire le mec qui ne veut pas accepter les reponses qu'on lui donne
Mais du coup j'ai des questions supplémentaires
Ma moto de tous les jours cette annee c'est un GSX1100 de 1980 et j'ai passé les 19000 km parcourus a la date anniversaire de son achat
Question vieille trapanelle c'est un peu la generation d'avant le Gex, et du coup pas de coupe circuit a la bequille, et evidemment pas ce coupe circuit manuel
Evidemmment le coupe circuit au guidon ne bougera pas sur mon 11R
Mais a moins que le boitier de fusible de ma GSX1100 (qui est dailleurs le meme que celui de mon 11R) presente un lot de fusible qui ne protege pas les memes groupes electriques sur la moto, je ne comprends pas pour quelle raison le coupe circuit manuel est sur les Gex ?
Jai tapé une recherche la dessus dans Google, plein de gars se demandent pourquoi du jour au lendemain leur Gex ne demarre plus, et on leur dit tous de juste réenclencher le coupe circuit sans plus d'explications.
Mais pour moi si ca saute c'est qu'il y a un souci electrique quelquepart à resoudre facon disjoncteur sur le panneau electrique a la maison ?
Et dans tous les cas rien qui ne puisse etre protégé par un fusible classique ?
Merci