Bonjour,
voulant faire un petit réglage carbu sur ma brêle car elle ne tourne pas top, je m’aperçois qu'il n'y a pas de vis de richesse, mais simplement des petits morceaux de laitons... je pense donc que c'est une sorte de scellés non?
Sur la rmt il disent de ne pas toucher à la richesse, mais la si la moto à 30 ans et que personne n'a jamais vérifier les vis de richesses il y à surement des chances qu'elles se soit déréglés non?
Donc j'aimerais vos avis, je perce ces caches et je règle, ou pas besoin il n'y à pas de risque que le problème vient de la?
Je vous remercie.
cdlt.
pas de vis de richesse sur mes carbu!
-
tito77170
- Membre éclairé

- Shan
- Membre expert

Re: pas de vis de richesse sur mes carbu!
Bonjour,
voulant faire un petit réglage carbu sur ma brêle car elle ne tourne pas top, je m’aperçois qu'il n'y a pas de vis de richesse, mais simplement des petits morceaux de laitons... je pense donc que c'est une sorte de scellés non? OUI
Sur la rmt il disent de ne pas toucher à la richesse, mais la si la moto à 30 ans et que personne n'a jamais vérifier les vis de richesses il y à surement des chances qu'elles se soit déréglés non? OUI
Donc j'aimerais vos avis, je perce ces caches et je règle OUI, ou pas besoin il n'y à pas de risque que le problème vient de la? SI
Des photos ??
voulant faire un petit réglage carbu sur ma brêle car elle ne tourne pas top, je m’aperçois qu'il n'y a pas de vis de richesse, mais simplement des petits morceaux de laitons... je pense donc que c'est une sorte de scellés non? OUI
Sur la rmt il disent de ne pas toucher à la richesse, mais la si la moto à 30 ans et que personne n'a jamais vérifier les vis de richesses il y à surement des chances qu'elles se soit déréglés non? OUI
Donc j'aimerais vos avis, je perce ces caches et je règle OUI, ou pas besoin il n'y à pas de risque que le problème vient de la? SI
Des photos ??
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Je pense comme Shan et c'est ce qu'il faut faire ..... et comme les mauvais élèves, quand on me disait de ne pas toucher et bien ..... je touchais, et pis c'est tout !Shan a écrit : ↑01 mai 2018, 02:59 Bonjour,
Des photos ??
Si tu sais ce que tu fais, n'hésite pas, faut vérifier !
Les pièces en laiton cachent les vis de richesse !
-
tito77170
- Membre éclairé

Bonsoir,
c'est bon percé et réglé, la moto va tout de suite mieux...!
je vous remercie.
cdlt
c'est bon percé et réglé, la moto va tout de suite mieux...!
je vous remercie.
cdlt
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior