un temps un peu plus favorable et zou a l'atelier...
fini la peinture du cadre et du moteur (haute température), encore quelques bricoles peintes: le phare et ses supports, klaxon, béquille etc etc...
la je me dit, je tire le garde boue avant, et j'attaque la fourche... je constate après avoir enlevé le support du garde boue et changé les vis des T (vis pourries ) que je n'arrive plus a tourné la roue avant
je m'appercois que c'est le frein qui pose problème... bizarre j'ai roulé avec la moto le frein aller très bien, en plus je l'ai purgé et monté une durit aviation...
je dépose l'étrier ras! repousse les pistons, sans problème, il coulisse bien... repose de l'étrier... des que je le resserre.. la roue bloque
la je commence a avoir un doute: dépose de la roue, et du garde boue... je fait tourner les tubes de fourche dans leurs logement... les 2 tubes de fourche sont pliés!
incroyable, ont sentait absolument rien en roulant, il n'y a aucun jeu, pas de point dur dans la direction, et même l'axe de roue est impecc (je l'ai même sorti a la main sans forcé!
pour couronner le tout un des flancs arrière a une fissure et 3 attaches de cassées sur 4!!!
j'aurais du resté couché
bon l'avantage sur ces machines, les pièces se trouve facilement et a prix correct... mais bon, le budget sérré va en prendre un coup
du coup j'ai avancé sur ce que je pouvais... garde boue et sa platine sont peint et ca rend bien!
j'ai déposé le reservoir, la pas de mauvaise surprise, j'ai commencé le poncage/mastiquage
du coup si quelqu'un a des tubes de fourche ou un flanc gauche dans le fond du garage...
photos bientot
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland