Attention pour ce prix sûrement du Chinois, je m'explique
Les Chinois, malins comme des lapins passent par les UK afin de shunter les Douanes Françaises, pas cons le Chinois.
Il passe en priorité via eBay ou Amazon, avec des prix variant selon le site et les produits.
Il est maître dans l'Art du clonage et de la contrefaçon (AliExpress) et sait bien sûr faire du haut de gamme autant que de la merde à bas prix (car on lui demande).
Sauf que deux problèmes se posent ....
Voici donc la minute de réflexion
à 4.30 du mat' je fais fort vous en conviendrez !
1. Ça monte mais c'est très mal taillé, résultat ça ne sert à rien, en exemple une bulle pas chère achetée chez AVBD, made in China pour ma VFR 800 Fi, retour et malgré un échange idem, mal taillée, trop d'écart de raccord.
En espérant que cela n'arrivera pas sur celles ci.
2. La composition ? qu'en est elle en cas de choc, bon pour un optique on s'en fout, mais la bulle va t elle tenir, par exemple lorsque j'ai mis à la benne une bulle d'origine de 900 RR, je suis monté dessus pour la casser, et ben que dalle, 80 kgs qui saute sur une bulle et ça casse pas, heureusement j'ai fais ça sans personne comme témoin
Du coup la question se pose, va t elle éclater comme du verre en cas de choc ou rester semi fixée avec des morceaux acérés qui exposent un danger pour le pilote ?
Donc attention au pas cher, c'est rentable à l'achat mais parfois c'est après que le prix est à payer.