Réglage carburatioin

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
juju87290
Newbie
Newbie

Réglage carburatioin

Message par juju87290 »

Bonjour à tous

me revoilà après 2 ans toujours le même problème sur mon bandit avec un moteur de gsxf

après quelque identification grâce a vos donné je me suis aperçu que la rampe monté sur le moteur était un de 11 DONC j'ai décidé d'en trouver une adapter au gsxf ce moteur

j'ai donc acheter un gsxf qui avais deux rampe dont une avec l'épaulement sur la partie admission air donc pas adaptable dans mon cas puisque je suis obligé d'avoir des cornets double KN RU2922 su mon moteur du à la modification du cadre

pour la deuxième il semblerait que ce soit une bst 36 puis le diamètre de l’admission d'air est de 58 celui de l'essence est de 42 Evidemment aucune inscription sur le coté gauche du carbu 1 PLUS de plaque elle est marqué de 1998 sur le couvercle des boisseau
petit précision j'ai eu avec la moto un kit dynojet mais bien dépareiller je pense

alors mon soucis j'ai monté cette rampe les cornet tout bien avec des gicleurs de 144 les aiguilles de la rampe puisque celle du kit ne rentre pas dans le carbu régler au 3eme cran les vis de richesse à 2 tours 1/2

mais la moto tourne tes mal pour ainsi dire démarre juste puis a peine on touche à la poignée elle cale

je ne sais plus quoi faire et beaucoup de professionnel me renvoi boulet

j'aurais un grand besoin d'aide je suis désespéré

merci d"avance
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Réglage carburatioin

Message par WADES »

Salut, difficile de t'aider avec tout tes morceaux, sans savoir ce que tu as ... il me semble quand même que tes gicleurs sont beaucoup trop gros [wink]
Avec des gicleurs et réglages adaptés, une rampe de 11 devrait fonctionné aussi, tu aurais juste probablement moins de couple.
Quand elle prend, elle tourne bien au ralenti ?
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
juju87290
Newbie
Newbie

Message par juju87290 »

bonsoir

alors avec la rampe du 11 si je me trompe pas une bst 34 les cornets sont un peu grand je les avais adapté mais j'etais toujours pauvre meme avec des gicleurs de 150 et elle avait quelque trou a l"acceleration mais rien de méchant

et pour ton autre question oui elle tourne pas trop mal au ralenti
juju87290
Newbie
Newbie

Message par juju87290 »

quel info voulez vous
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

Pas simple ton histoire !

Avec des GP de 150, qu'est ce qui te faire dire que tu es pauvre ? Tu as vérifié avec quoi ?
juju87290
Newbie
Newbie

Message par juju87290 »

a la couleur des bougies
juju87290
Newbie
Newbie

Message par juju87290 »

je volais vous transmettre des photos mais je ne sais pas commnt il faut le faire
juju87290
Newbie
Newbie

Message par juju87290 »

autre question quel kit dynojet dois je mettre stage 1 ou 3 vu que j'ai des cornets
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

Lààààààààààààààààà je donne ma langue au chat ........ chuis au bot de ma life ! moi qui croyais en connaitre un peu ...... je baisse les bras ! [cry]
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par cieb »

Disons que tes explications sont pas evidentes a suivre.
J'ai du mal a comprendre quelle rampe est montée en ce moment, quelle aiguille avec quelle hauteur, les gicleurs de ralenti...
Le kit dynojet a la reputation d'user ses aiguilles tres vite.
Il y a factory il me semble qui en fait de bons.
Les cornets correspondent a un stage 3 il me semble.
Stage 1: filtre kn
Stage 2: boite a air ouverte plus filtre
Stage 3: filtres cornets

Je crois que c'est ca.
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

juju87290 a écrit : 18 déc. 2017, 21:01 autre question quel kit dynojet dois je mettre stage 1 ou 3 vu que j'ai des cornets
OUTCHHH!!! [O_o]
sur un moteur stock quand on est perdu, c'est boite à air d'origine+filtre à air d'origine+montage d'une rampe avec réglages d'origine.
déjà elle tournera nickel comme ça.
Les kit carbu genre dynojet (sur le 11) c'est contraignant et souvent moins efficace que l'origine si on n'est pas passionné par les réglages.
vaut mieux commencer par là! :Demon07:
cieb
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par cieb »

Oui mais le cadre est modifié (cf le 1er post)donc il est obligé de rouler en cornets.
Répondre