Bonjour,
Je suis entrain de finir de remonter mon 11 (quelques babioles électriques) après le changement des tubes piqués...
Des fissures remontant sur la bulle depuis les fixations (vis et écran simplement), j'ai acheté il y a un bon moment une bulle d'occas nickel mais je cherche toujours des fixation compatibles et qui ne reproduiront pas cela.
J'avais commandé sur motoblouz le kit bhir vis+rondelles+insert en caoutchouc/entretoise mais je les ai retournée car ça n'allait pas
L'un de vous aurez une photo du montage d'origine ? Les insert doivent-ils se mettre dans les trous de la bulle et du Tdf, ou simplement à intérieur du Tdf ? Car les inserts Bihr étaient bien trop larges pour passer dans les trous et les vis trop courtes pour accrocher le filetage des inserts si placés à l'intérieur du Tdf...
A moins que je n'ai eu du générique pas vraiment adaptable ?
Merci à vous
Visserie Bulle 91
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
-
tidels
- Newbie

-
tidels
- Newbie

Re: Visserie Bulle 91
Je crois comprendre...le caoutchouc doit se rétracter au serrage il me semble
- willy201170
- Modérateur
Salut Thierry !!!
vas regarder sur ce site
http://www.speedyfasteners.com
plusieurs membres en ont déjà dit du bien![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
vas regarder sur ce site
http://www.speedyfasteners.com
plusieurs membres en ont déjà dit du bien
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
tidels
- Newbie

Ah oui merci Wil.
Faut que je trouve les bonnes dimensions...
Faut que je trouve les bonnes dimensions...
- willy201170
- Modérateur
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
tidels
- Newbie

ca y est !
kit commandé, reçu et bulle remontée !
kit commandé, reçu et bulle remontée !
- willy201170
- Modérateur
-
didier11r
- Expert éminent

Sur le 11R89, je suppose que c'est idem, d'origine ce sont des rivets en alu ; les rivets ne sont pas donnés, et chaque fois que tu démontes, faut les changer, c'est la
Du coup, j'avais adopté un montage vis inox tête ronde avec empreinte six pans, rondelle plastic, carénage, bulle, joint de robinet en caoutchouc, rondelle inox, écrou borgne ; il faut bien choisir la longueur de la vis. Diamètre de la vis M5 il me semble.
Pour éviter les fissures, il faut apporter une attention particulière au montage des rétros, et bien respecter le montage d'origine : y'a 2 caoutchoucs (19 et 23), et 2 écrous spéciaux (22) par rétroviseur.
Du coup, j'avais adopté un montage vis inox tête ronde avec empreinte six pans, rondelle plastic, carénage, bulle, joint de robinet en caoutchouc, rondelle inox, écrou borgne ; il faut bien choisir la longueur de la vis. Diamètre de la vis M5 il me semble.
Pour éviter les fissures, il faut apporter une attention particulière au montage des rétros, et bien respecter le montage d'origine : y'a 2 caoutchoucs (19 et 23), et 2 écrous spéciaux (22) par rétroviseur.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.