C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Féloche C'est bien de garder l'esprit quand le physique ne suis plus
Comme vous roulez beaucoup, c'est un bon choix pour le confort . N'oublie pas le parlophone pour ne pas que ta femme s'endorme derrière
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
avant c'était la baston avec steph pour conduire ,là ... sa va être la baston pour savoir qui va aller a l’arrière ,moi! nom c'est moi !!!
sa a l'air confortable
il me faut un siège comme ça pour le 11
terrib pour la route jd
ç est exactement ça j fredo . pour l instant pas déçu 6l /100kms en mode cool ( pas plus que le 11) du confort de ouf , la sono 6 hp ,un éclairage terrible . par contre , qualité de peinture comme tout ce qui se fait maintenant a la baisse . pour ce qui est de la tenue de route , je vais y aller progressivement mais le 6 cylindre est encore plus performant que sur le 1500 avec lequel je faisais des weelhings
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )