salut,j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà repeint son cadre ou bras oscillant pour avoir l'aspect neuf?
je viens d'acheter un 750 de 90 et mon bras et le cadre sont tachés(taches blanches ou jaunes) et quelques coups et griffes par ci par là,et n'étant pas fan du polissage je me demandais si un gris alu non pailleté avec un vernis mat satiné lui redonnerait l'aspect du neuf.
peinture cadre/bras oscillant
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
-
yo35
- Membre averti

- Gsroil1
- Membre confirmé

Re: peinture cadre/bras oscillant
Regarde les cadres de zxr il sont peint en gris metal,
quand je cherchais des infos sur le sujet, on m'avait conseillé du vernis avec un peu de grix pour donner l'aspect anodisé d'origine.
mais j'ai jamais testé
quand je cherchais des infos sur le sujet, on m'avait conseillé du vernis avec un peu de grix pour donner l'aspect anodisé d'origine.
mais j'ai jamais testé