bonjour,
N'ayant pas encore de revue technique et n'ayant pas non plus le manuel du propriétaire, je cherche à connaître les couples de serrage des axes de roue avant et arrière de ma GSXR 750 de 1991 (modèle à fourche inversé).
appel de phare.
couples de serrage axe de roue
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Re: couples de serrage axe de roue
Sur la RTM du 11 de 91/92 ils préconisent 8,5 à 11,5 m.dan pour l'axe de roue avant (fourche inversée) et pareil pour l'écrou d'axe de roue arrière
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- dan70
- Expert confirmé

très important les couples de serrage surtout avec des vis acier dans l'alu ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

-
didier11r
- Expert éminent

Salut classard
Tu as toutes les docs techniques ETAI et SUZUKI ici :
post677484.html
Tu as tous les manuels du propriétaire ici :
post720828.html
-
bibi63
- Newbie

Merci à tous. L'est-y pas belle ma GSX-R !!
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- Rgsx
- Membre expert

elle est magnifique ca & été mon tout premier GSXR le modele 91 tres belle robe et coloris je trouve par contre dommage la barre de maintien arriere ca gache sa ligne
-
bibi63
- Newbie

Bonsoir,
Effectivement cette moto a une barre de maintien. Je pense que ça vient du fait qu'elle est d'origine Suisse (c'est une GR7AC et pas AD). Le modèle de l'essai de Moto journal n°962 du 31/10/90 n'avait pas de barre mais une sangle sur la selle arrière. Je pense que la législation impose une des deux solutions pour le maintien du passager.
Appel de phare
Effectivement cette moto a une barre de maintien. Je pense que ça vient du fait qu'elle est d'origine Suisse (c'est une GR7AC et pas AD). Le modèle de l'essai de Moto journal n°962 du 31/10/90 n'avait pas de barre mais une sangle sur la selle arrière. Je pense que la législation impose une des deux solutions pour le maintien du passager.
Appel de phare