démarrage a chaud

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
Répondre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

démarrage a chaud

Message par dan70 »

salut les Huileux
mon beauf roule en Ducat depuis cette été ................ je sais je sais !!!!! mais depuis quelques temps il a beaucoup de mal a démarrer a chaud même en poussette obliger d'attendre 1/2 heure avant de redémarrer et avec du mal [laugh]
la moto a dans les 40 000 km ............. donc bientôt morte [biggrin]
a part changer pour une Japonaise avez vous une piste ou je pourrai regarder d'ou viens le problème ???
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
bandit1228
Membre averti
Membre averti

Re: démarrage a chaud

Message par bandit1228 »

Moi aussi à une époque j'ai roulé en DUCAT(900 monstro) [inlove] j'ai eu ce genre de souci cela venait d'une sonde défectueuse.
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

Peut etre un manque de jeu au culbuteurs [O_o] c'est en desmodromique la dessus j'imagine [O_o] ils font rien comme les autres ceux la [whistling]
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

merci, une sonde j'y avais pensé la 106 de mon pote faisait pareil c'est le capteur PMH
pour les soupapes elle sort du garage remplacement des courroies et pas de soucis mais pourquoi pas un contrôle des jeux
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

Dan, c'est une injection ?
[wink]
cedron
Membre expert
Membre expert

Message par cedron »

d'après un pote ducatiste [x3] sur les injections, les problèmes de capteur d'allumage sont connu [rolleyes]
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

oui c'est bien une injection
capteur d'allumage ok, il passe demain ............. en barre, je crois qu'il ose plus prendre la Ducat du coup [laugh]
Image
11 r 92
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

Sur les Aprilia 750 bi cylindres aussi, la sonde de température d'air dans la BAA faisait souvent chier et durait pas longtemps...... A voir !
[wink]
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

je lui ai passer les infos ( au passage merci pour vos pistes ), il a trouver 2 fil dessouder dans la fiche sous le neiman donc cette semaine il commence pars ça [biggrin]
Image
11 r 92
bandit1228
Membre averti
Membre averti

Message par bandit1228 »

dan70 a écrit : 02 oct. 2017, 13:42 je lui ai passer les infos ( au passage merci pour vos pistes ), il a trouver 2 fil dessouder dans la fiche sous le neiman donc cette semaine il commence pars ça [biggrin]
Ah les italiennes et leurs good vibrations [wink]
Répondre