Salut à tous,
Mon pseudo ne ment pas, oui je suis Belge de Belgique.
J'ai 47 ans, je suis super beau, super cool et super sympa. D'ailleurs j'ai une superbe barbe pleine de poils.
Et je peux le prouver car je suis l'heureux propr.. Posses.. Je suis en couple avec une magnifique GSXF750 de 2001.
Oui, je l'aime.
Et c'est le drame, elle ne me parle plus.
Je m'égare... Je vais essayer de poster dans le forum ad hoc pour mon problème de couple une fois ma présentation acceptée.
Retour à cette dernière.
Donc, je suis un autre passionné, comme vous, et je viens chercher quelques informations et pourquoi pas je l'espère quelques amitiés.
J'entretiens mes belles (c'est la deuxième) depuis plus de dix ans et jusque là ça se passait bien.
J'aime la mécanique mais j'ai une préférence pour la carrosserie. Là je suis fan. Réparer ou redonner vie à un carénage, j'adore ça.
Plus il est explosé au départ, plus je kiffe le résultat obtenu.
Je ne suis plus très actif faute de temps mais j'administre un forum sur une 125cc made in taiwan. Je m'efforce juste de garder ce forum actif pour la base de donnée qu'il représente, ça aide encore pas mal de gens.
Sinon, j'adore les deux chats de ma compagne, ils me le rendent bien et elle aussi. Et je l'aime aussi. Je me comprends...
J'aime le r'n'r, le blues, ... Tout ce qui est bien fait. Sauf le rap, la techno, les dj, ma belle mère et les flics. Excepté les flics sympas, il y en a.
Ma couleur préférée est......
Héhéhé!
Bon... j'arrête de me répandre, j'espère vous retrouver dans les colonnes si les admin ne me virent pas d'entrée de jeu :-)
V

cornet de frittes !