CA MARCHE ENFIN

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
Répondre
dorsoduro01
Membre averti
Membre averti

CA MARCHE ENFIN

Message par dorsoduro01 »

Ma moto est un 1100 gsxr (w) , je me battais depuis un bon moment avec des ratés à bas régime et une fumée noire à l'accélération après quelques kilomètres d'utilisation ....
J'ai changé mes joints carburateur , refait plusieurs fois mes niveaux de cuves , changer mes gicleurs de ralenti , descendu mes aiguilles , changé mes vis de richesse etc. ...bref j'étais persuadé que mon problème provenait de ma carburation !!
en désespoir de cause j'ai acheté d'occase une paire de bobines avec fils ht (chez un pro avec des tarifs et une qualité et une rapidité extra : http://www.moto-detente.net/) et là miracle ...
Je pense que le mauvais fonctionnement à chaud et à bas régime venait d'une partie des gaz imbrulés...
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: CA MARCHE ENFIN

Message par jeanclanch73 »

Et bien voilà, tout s'arrange !
C'est vrai que certains symptômes font partir à l'opposé de ce qu'il faudrait regarder !

[thumbsup] [wink]
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

[cool] Tu vas pouvoir profiter des derniers jours d'été avec ta bouillotte [tongue]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Message par Louloup »

Merci pour ton retour d'expérience [wink]
Répondre