Cela fait un bout de temps que je n'ai pas posté sur le forum , cela ne m'empêchais pas de jeter un coups d'œil de temps en temps ....Donc , déjà un bonjours à tous les anciens et les nouveaux
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
.....pas mal de changement mais le forum a toujours le mérite d'exister et je remercie ceux qui l'alimentent .
Pour ma part , toujours en 2 et 4 roue ( tant que l'energie fossile sera là , je la pomperai jusqu'au bout ....un peu comme
![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
...enfin , là n'est pas le sujet ) ; je ne suis plus trop porté sur les vieux GSXR pourtant ils sont toujours présents , je préfére les voirs que les conduires , maintenant que j'ai gouté le coté obscure des HARLEY , j'ai trouvé ma monture solo/duo qui me convient à merveille ( et encore plus à madame ) . Tout est différent , j'ai trouvé vraiment une autre façon d'apprécier le 2 roue ....en gardant mon permis et aussi , j'avais du mal à encaisser les kilométres en position semi sportive ; je préfére rester sur des très bon souvenir que de ne trouver plus de plaisir en conduite ....MOCHE la vieillesse !
Voilà le but de mon post : il me reste un 11 à remonter avec une grande majorité de pièces neuves ( aussi bien mécanique que l'habillage ) + qq pièces d'occassion selectionnés ....J'ai réfléchis longuement et je suis sur de ne plus vouloir la finir ... je pense me décider à la vendre en piéce et en lot , donc , à la rentré , je placerai les pièces sur LBC et eBay . Les personnes que je connais auront une priorité et une réduction ( ATTENTION , je n'ai pas dis que je braderai
![O_o [O_o]](./images/smilies/O_o.png)
), ainsi qu'une réduction pour ceux du forum ( faudra me prouver votre pseudo ) . Vous reconnaitrez les annonces car il y a du lourd et ceux qui me connaissent vous le diront .
Ma démarche fait un peux PUB de vente mais c'est un peux un moyen que les pièces restent dans un même milieu .
Voilà voilà , ce n'est pas un au revoir car j'aurai toujours un regard sur le forum ....juste un changement de direction réfléchit .
A bientôt .
P.S : pour ceux qui veulent avoir un avant gout des pièces , jetez un coup d'œil sur mon topic : préparation tuning " la moto de la vieille ...I'm back "