Je parcours votre site depuis un bon moment et je n'avais jamais pris le temps de m'y inscrire.
J'ai 47 ans, nan 48
J'ai commencé la moto par une 125 DTLC à 17 ans, puis deux trails Honda mono (600 XLR et après une XLM).
C'était l'époque où tu pouvais te payer une meule pas trop chère, fiable et facile à maintenir en bon état.
S'en est suivi une Vmax
J'ai craqué ensuite pour une 250 RGV
Je suis passé au supermot sur un Kawa 650 KLXR. le R a toute son importance par rapport à un KLX: 47 cv, cadre en acier étiré pour gagner du poids (128 kg avec les pleins), arbre et vilo racing de série pour plus de punch, kick...etc. Je l'ai gardée très longtemps, certainement mon meilleur souvenir à moto: position de conduite, puissance juste qui va bien, légère, Wheeling, stoppies, tout en plastique qui craint rien. Pas très connue, mais une super machine.
Après une pause
Je me suis trouvé un beau 750 ZEPHYR y a 5 ans, 14000 km et flambant neuf. petite machine qui se donne à fond pour son pilote. Super sympa pour reprendre la meule après de années de break. on s'est fait les Pyrénées, plusieurs cols et........ j'ai craqué pour une Street 675R aarrrgghhh démoniaque
Et depuis plus de 2 ans une Inaz air huile 1200, solide, coupleuse et caférisée. Je pense pour un bon moment.
La prochaine....un 1100 GSXR des années 80 ça me titille bien le cervelet ...
V