David 1m91 115 kg et suis en colère ...
tout a fait suis en COLERE j'arrive d'un k1200s bmwouais mauvaise expérience avec c'te brêle qui est pourtant une super bécane partie cycle géniale moteur bien que linéaire très band(censure) ça pousse partout enfin... en full, avant ça gpz 1100 de 96 bonne machine sans grande âme mais bien bonne pour faire ce qu'on lui demande... partie cycle neutre moteur qui n'en demande bref une bonne routière méconnue mais qui mériterais vraiment de l'être ...
encore avant zx 10 tomcat
Bon j'me remet difficilement de mon histoire d'amour avec mon k12 alors mon mécano Christophe m'a conseiller pour l'oublier de revenir aux fondamentaux un bon gros "air huile ..." qui me dit...
"gsxr oublie mon pauv' vieux t'es comme moi t'a plus le gabarit"
"prend toi un bon vieux gsf 1200"
"pas n'importe lequel aussi hein déconne pas comme avec la béhémeux les premiers 95 à 2000...."
"t'es sur" que je lui ai dit...
il me répond "oui"
"tu verra" qui me dit ,on s'occupera de te le rendre bien méchant comme dans le temps..."
je lui ai répondu banco il me faut aux moins ça...
alors voila depuis quelques jour je lit en long en large en diagonale, sur votre forum j'en connais un ou deux de lecture d'ancien forum comme gg .
bref je m'informe sur le bestiaux pour le mettre un peu... juste un peu au gout du jour...
en attendant de trouver mon bonheur "la perle rare "au détour d'une annonce sur lbc full origine (cligno bavette ...) en S de préférence ...
voila, voila

et bonne recherche