présentation aurel25

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
aurel25
Newbie
Newbie

présentation aurel25

Message par aurel25 »

Aurélien
36 ans
habite dans le haut doubs (25)
Je posséde une 1100 gsxr de 91 monté en street. Projet que j'ai commencé en 2010 pour mes 30 ans..;

Mes passions sont très diverses [wink] le sport, les voyages et la moto bien entendu [smile] [smile]

Après avoir commencé avec bonheur sur un 600 bandit puis avec un 600 hornet j'ai décidé de me lancer sur une moto qui m'avait été très fortement recommandé une 1100 gsxr air huile. J'ai acheté en 2010 une moto dans son jus qui sans être une épave n'était pas dans un état exceptionnel. Mais mon projet étant de monter une street, l'état de départ n'était pas un problème. Tout ce qui est carrosserie est terminé depuis bien longtemps par contre je n'ai que des problèmes avec la partie moteur. J'en suis arrivé à être presque dégouté de cette moto... et pourtant je l'aime bien [O_o] C'est pourquoi je me tourne vers un forum de passionnés pour avoir de bons conseils avant que je ne craque et que je change de moto [mad]
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: présentation aurel25

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: et dès que tu pourras, raconte nous tes misères !
:Alcooliques21: [wink]
ratbiker
Newbie
Newbie

Message par ratbiker »

Welcome
THEWOZ
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par THEWOZ »