nouveau passione
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
gepet
- Newbie

nouveau passione
Bonjour je suis de puis pas ma de temps inscrit sur votre cite je le visite tres souvent mes je ne me suis jamais presenter.Cyril Passionne de Gex j'ai un 11 de 91 que j'ai refait et repeint en lucky strike. Mes apres avoir fait un tout droit dans un rond point le moteur ses fissure au niveau de la boite a vitesse, donc je suis a la recherche d'un moteur de 91 c'est un GV73d 1127cm3 Comment faut il faire pour mettre des photos sur le cite Merci de vos reponce aller les amis Vroom Vroom a tous
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- THEWOZ
- Membre expérimenté

Re: nouveau passione
Bonjour
THEWOZ

THEWOZ

Accident Vasculaire Cérébral Jambre Bras Droite 01/12/2007
GXSR 1100 1992 Noire
Je suis l'aigle de la route (Madmax)
GXSR 1100 1992 Noire
Je suis l'aigle de la route (Madmax)