salut a tous,
j'me présente Anthony, 37 ans, de barbezieux en charente.
J'roule en 1200 bandit depuis quelques années, après un 650 bandit.
Elle est de 98 et a 39000 kms, dans son jus. Avec mon boulot de routier j'ai pas l'temps de m'en occuper, j'ai l'intention cet hiver de la foutre à poil et de changer l'amorto et la fourche, refaire la peinture du cadre et du moteur.
merci de m'accueillir chez vous.
@nthony
anthony1200
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
nonodu79
- Newbie

- willy201170
- Modérateur
Re: anthony1200
et bonne resto pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- anthony1200
- Newbie

Re: anthony1200
Merci Willy, je descend dans ton coin samedi prochain, mais en bagnole...
- jimail
- Newbie