arbre a cam gsxr sur bandit

Mécanique de vos moteurs (carters, embrayage, culasse, cylindres, pistons, roue libre, boite de vitesse, vilebrequin, bielle, soupapes, etc...)
Répondre
yanncestas
Newbie
Newbie

arbre a cam gsxr sur bandit

Message par yanncestas »

salut a tous

j ai l'occasion d'avoir des arbres à cames de 1100 gsxr de 1989 pour mettre sur ma 1200 bandit de 2006.

est ce que quelqu' un a deja fait cette modif?

je voulais juste avoir des infos , des conseils...

merci d'avance ! [smile]
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: arbre a cam gsxr sur bandit

Message par ENVOIDUBOIS »

Il faut arbres, cdi et doigt d'allumeur pour les phase 1 pour avoir quelque chose cohérent.
Pour les phase 2 je ne sais pas.
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
backfire
Newbie
Newbie

Message par backfire »

salut j'ai un 1100g 93 avec les cams d'un gsxr1100 89 verdict: pas plus de couple a mi-régime mais beaucoup plus vif dans les tours
un petit conseil: rajoute de la compression avec piston JE 11.5 1216cc [wink [wink]
yanncestas
Newbie
Newbie

Message par yanncestas »

salut

pour le moment mon bandit a des arbres a cames d'origine, et je voulais mettre des arbres a cames de gsxr de89.
après je vais changer mes gicleurs avec un bon réglage carbu elle devrait marcher beaucoup mieux !
car il y a deja une differnce entre la ph1 et la ph2.
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

Plusieurs avis sur ce vaste sujet....

ici, ici et ici
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
backfire
Newbie
Newbie

Message par backfire »

Bon début d'un projet , quand j'ai installé les cams de gsxr1100 89 j'ai acheté des spockets ajustable
car le calage des cams n'est pas pareil . pour les carbus j'ai remonter ceux d'origine au specifications du gsxr
mais je n'était pas satisfait car pas facile a ajuster avec des filtres a air K&N individuel ces carbus fonctionne bien
avec les boite a air d'origine . je me suis donc fâché et j'ai installé une rampe de Mikuni RS36, la différence est
INCROYABLE ces carbus sont très bien ajusté a l'usine mais il sont bruyant A+... [smile]
Répondre