Bonjour à tous.
Je possède un 1100 gsxr w de 96(---) je me suis rendu compte ces jours que mon niveau d'huile augmentait , en suivant les conseils du forum , j'ai acheté et changé des kits carbu ,sièges et pointeau.
J'en ai profité pour vérifier mon jeu aux soupapes et changer l'huile et le filtre.
Et maintenant je bute sur un problème , les cylindres 1 et 3 ne fonctionne plus , les collecteurs sont froids , les bougies sèches avec des étincelles correctes !
J'ai démonté et remonté plusieurs fois mes carbu en pensant que les niveaux de cuve n'étaient pas bons....sans résultats , le carburant arrive bien aux cuves mais c'est tout !
Le pire c"est que sur les deux autres cylindres tout fonctionne à merveille sans fuite .
j'ai aussi changé ma membrane de robinet de réservoir , je me suis fait un support pour mettre en "scène" ma rampe et mon réservoir posé sur des tréteaux , de ce coté là aussi tout fonctionne bien (PRI et dépression )
J'avoue je commence à perdre pied...
Merci d'avance
Un sur deux..
- dorsoduro01
- Membre averti

- plfmoto
- Expert confirmé

Re: Un sur deux..
Tu es sur que tu as de l'essence dans les 2 cuves en question ?
- dorsoduro01
- Membre averti

Apres m'être battu avec ces p..... de vis de vidange de cuve ....oui , par contre aucune idée de la quantité !!
- plfmoto
- Expert confirmé

Commence par là alors, tu démontes ta rampe et tu contrôle tes niveaux de cuves ou tes hauteurs de flotteurs (au choix)
- dan70
- Expert confirmé

- Shan
- Membre expert

- plfmoto
- Expert confirmé

Oui, très fiable pour controler les niveaux de cuves (mais, il faut le faire avec chaque cuve et moto droite)
Il faut se référer à la donner constructeur pour connaitre le niveau adéquate
Par contre, si il y a un réglage a faire, il faudra démonter
- dorsoduro01
- Membre averti

Super ton idée .....je pourrais au moins comparer mes différents niveaux de cuves entre eux...
- dorsoduro01
- Membre averti