Salut. Moi,c'est johnny. Je suis du 02,et je roule depuis 2 mois sur un 600 bandit de 99.
Je suis bridé en 34 ch,car j'ai mon A2 depuis novembre.
Je roule en deux roues depuis mars 2008,et ai effectué un peu plus de 50000 kms en 125.( 2 honda cbr et 1 dealim daystar).
Avec le bandit,c'est le pied,même si elle est bridée.
V à tous.
salut à tous.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- ninibegood
- Newbie

Re: salut à tous.
J'avais oublié!
Je suis mécanicien agricole,et je m'éclate comme un petit fou à bricoler le bandit.
J'ai bientôt 44 ans. J'ai pratiqué le muaythaï pendant 10 ans,et depuis 3 ans, je fais du hockey sur glace. Je grattouille un peu sur pelle éléctrique type lespaul. Fan de hard,de rock et de métal.
Je roule en bécanne pratiquement tout les jours pour aller au boulot.
Bonne route à tous.
Je suis mécanicien agricole,et je m'éclate comme un petit fou à bricoler le bandit.
J'ai bientôt 44 ans. J'ai pratiqué le muaythaï pendant 10 ans,et depuis 3 ans, je fais du hockey sur glace. Je grattouille un peu sur pelle éléctrique type lespaul. Fan de hard,de rock et de métal.
Je roule en bécanne pratiquement tout les jours pour aller au boulot.
Bonne route à tous.
- THEWOZ
- Membre expérimenté

Bonjour
Hockey sur glace a Neuilly sur marne
THEWOZ
![O_o [O_o]](./images/smilies/O_o.png)
Hockey sur glace a Neuilly sur marne
THEWOZ
Accident Vasculaire Cérébral Jambre Bras Droite 01/12/2007
GXSR 1100 1992 Noire
Je suis l'aigle de la route (Madmax)
GXSR 1100 1992 Noire
Je suis l'aigle de la route (Madmax)
- caly78
- Expert confirmé

- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior