Alors voilà, j'ai un problème d'embrayage sur mon 1200 bandit. Je l'ai acheté d'occasion à un proprio qui ne s'en ai pas servi durant 5 ans. Donc remise en route, vidange etc... Au niveau du MC d'embrayage, de la boue était présente. Donc tout a été nettoyé, le piston du MC et du récepteur sont entièrement neuf. L'embrayage est neuf, c'est un EBC renforcé de chez silverperfo et de plus j'ai monté une 3e rondelle diaphragme de l'ancien embrayage afin de bien plaquer tout ça (apparemment les 1200 bandit ont une faiblesse côté embrayage). Le problème c'est qu'après avoir soigneusement purgé le circuit hydraulique, l'embrayage patine lorsque j'accélère (vers 5-6000 tr/min) et la garde de la poignée se déplace : le point de patinage est de plus en plus loin avec les km.
Donc on récapitule :
moto :1200 bandit 98
embrayage : neuf EBC renforcé 3 rondelles diaphragme + huile Motul 10W40 semi-synthèse
commande : pistons et joints MC/récepteur neuf
problème : patinage de l'embrayage + pilote frustré d'avoir un moteur bridé à 6000 tr/min
Donc si quelqu'un à une idée pouvant éclairer ma lanterne (à part la catégorie vente sur Leboncoin qui m’ennuierai beaucoup).
Merci d'avance