TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
superlaurent
Membre expert
Membre expert

Re: TU FAIS QUOI???

Message par superlaurent »

j'adore les hot rod [thumbsup] (et les tatouages [smile] ) sympa le rassemblement. Ya une souplesse en belgique pour roulé avec ce genre d'engin ou bien t'as la volaille qui te tombe sur le rable au 1er démarrage?
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Les hot rod sont assez rares. Donc si tu ne roules pas comme un con , les flics sont assez tolérants surtout autour d'un raso.
Bien sûr ce n'est pas autorisé , mais pour un véhicule ancêtre (30 ans et plus) un seul contrôle technique lors de l'achat et puis basta, enfin jusque maintenant ...
La majorité des rod n'était pas belge (Hollande, Allemagne, Luxembourg) Un proprio m'a dit qu'il avait fait une pointe à 180km/h pour venir [confused]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

ce week end le grand Kevin Schwantz était de passage a paris, j'en ai profité pour rencontrer mon idole
Image
Image
Image
Image
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

Yeahhh :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

[thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
superlaurent
Membre expert
Membre expert

Message par superlaurent »

gros weekend de fête à la médocaine VTT qui se termine en apothéose lundi midi en repartant et en explosant l'embrayage de la Saab sur la rocade de bordeaux [tongue] dépanneuse, garage, taxi , caisse de loc et retour en normandie à 2h du mat pour reprendre le taf à 6h mardi matin, sans avoir eu le temps de se remettre de 3 jours de fête [laugh] [laugh] ça comatait sévère au bureau hier...... [sleep] [sleep] [sleep]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

je charge le B12
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Ou tu vas daniel ?
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

on va en Haute Savoie a Morillon
5 motos en solo et 3 en duo
et on repasse a GEX [laugh]
Image
11 r 92
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

potche a écrit :Des annonces pour vendre mes motos je roule plus avec mon 103 dans l annee qu avec mes motos reunis
.
Bonjour,
Bon, t'arrêtes ça immédiatement.
Tu files dans ta chambre... NON,
Tu te pose tranquillement dans un canapé, tu réfléchis... NON PLUS
.
En fait tu vas dans ton garage, tu regarde tes meules et tu penses à ce que tu as fais avec.
Tu les regarde sous toutes les coutures sans un oeil technique, juste un oeil de passion (tu sais celui qui coule des fois).
Tu regarde ton pneu arrière et avant en te disant que tu as encore de la marge technique et qu'il faudrait bien encore plusieurs milliers de kilomètres pour t'améliorer, et que la misérable durée de ton existence ainsi que les sept générations qui te suivront n'y suffiront pas (rhâââââââââ le ch'tit-ch'tit-ch'tit-ch'tit filliot du Potche... En fait j'ose pas imaginer moi non plus).
.
Tu te regarde et tu sais que finalement tu n'est pas si.... (au choix parce que je ne veux pas dévoiler ce que je sais), donc tu te regarde et tu te dis :
- 1 er : Je suis encore assez jeune pour faire le con avec un brêlon
- 2 eme : Je ne suis pas gros au point de ne pas passer entre le réservoir et le capot de selle.
- 3 eme : Comment que ch'peux en mettre minable juste pour rire.
- 4 eme : La vie est trop courte pour n'avoir que des souvenirs.
.
Bon ben ça c'est fait et t'arrête de faire chier, ch't'ai r'péré avec tres mauvaises idées.
.
En plus j'ai une photo de toi au BOC et si tu ne veux pas que je dévoile ton corps d'Apollon désirable à toute la gente féminine de France, de Navarre et de Bretagne (et de la gente chêvrètesque chère au bledarland et au blebarman) t'a intérêt de te reprendre fissa.
.
Non mais alors qu'est ce que ça veut dire.
.
Pis quand t'auras fini de lire et de comprendre ce que je t'ai écrit t' iras ranger ta chambre quand même, y'a pas de raison que ce soit toujours les même qui ramasse tes chaussettes sales.
.
Bonne journée
.
.
.

Et que cela ne se reproduise plus.

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Je vais faire des réponses par le biais des copié/collé..... (Tant qu'à faire cela va être plus simple)
potche a écrit :[roflmao] [roflmao] [roflmao]
Demain je fais une photo de mon garage j ai plus que pas de place
C'est que ton garage est trop petit, ou que ton appareil photo a un trop gros zoom

On.m.a braquer mon abris de jardin y a 1 an donc be suis serrer
Heuuuuuuu c'est si pauvre que ça dans ton secteur, dans ce cas, cela signifie qu'il y a des sacrés opérations à faire en achat

Juste pour sortir 1 vtt c est galere
Vends l'VTT, ca veut dire VadéréTro saTanas en vrai

Je reflechi mais je fais pas.partis de la.communauté des fredo.qui garde tout et ne jette rien ..
Bon alors là dans la notion de jeter ou de ne pas jeter... Va falloir quelques explications.... Et quelques images puisque tu mets en cause certaines personnes de très bon goût.

Donc quand tu as le choix entre jeter cela :

Image

Et ceci :

Image

Bon..... excuse moi mais cela demande deux secondes de réflexion....

Je le dis et je le rappelle pour toutes et toutes et toutes et éventuellement tous, le corps de Fredo n'est pas qu'un objet de fantasme, il a le droit à sa vie tranquille lui aussi.

FREDO SI TU NOUS ECOUTE :

Image

.
Bon trève de plaisanterie...

lii ilna la chance d avoir de la place pour tout garder

Voir au dessus

Desolé pour les fautes je me.relis pas et j ecris via mon smartphone

Aveugle de l'oeil droit mais adroit de l'oreille gauche

De toute facon elle sera vendu uniquement a unnproprio qui possede deja au moins 1 gsxr
Ca pue l'arnaque d'ici

Ne me remercie pas.

Bonne journée
Alf... Qu'a sauvé son dredi et fallait pas me chercher [biggrin]

Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

[biggrin] ben voila potche t a deconner la [roflmao]
MadMax a écrit:
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Files dans ta chambre toi aussi...
Et pas la même que Potche ça va être le bordel...
.
Chacun sa chambre et vous avez de la chance que je vous envois pas à la mine.
.
Ils sont fous... lui.

WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

potche a écrit :Des annonces pour vendre mes motos je roule plus avec mon 103 dans l annee qu avec mes motos reunis
Pour en remettre une couche, tu est resté bloqué beaucoup trop jeune, vers tes 16 ans avec ton 103 [biggrin]
Essaie d'évoluer d'une dizaine d'année pour rester bloquer comme nous avec les gex.

Et, écoute les conseils de Alf [tongue]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

dan70 a écrit :on va en Haute Savoie a Morillon
5 motos en solo et 3 en duo
et on repasse a GEX [laugh]
encore [roflmao] [roflmao] demenage [biggrin]
MadMax a écrit:
Répondre