bsr les hommes,
j'ai fait la vidange de mon R cet après midi, oh dis donc on en mets la dedans, je pense presque 8Litres ????
non rien d’étonnant, plutôt détonnant, ça sentait grave l'essence ! je m'y attendais car vu comment elle pétaradait après 2/3/4 ans inactivité sous grange.
donc le mode opératoire est de vidanger, tout laisser ouvert, filtre à huile, radiateur, bouchon de vidange, bouchon de remplissage, combien de temps ?
est ce qu'il faut, rincer, rouler un ptit peu ou faire chauffer avec une huile pas chère pour rincer !! et puis remettre de l'huile correct ?
Ce matin j'ai nettoyés deux rampes celle d'origine (il y avait un fumier la dedans ...) et puis hier la rs 34, j'ai commandé 4 cornets propres, enfin les deus sont pretent à faire feux.
vu ce que j'ai enlevé et decouvert dans la rampe d'origine ca ne m'etonnes pas que les ou une aiguille etait collée, j'ai également changé les bougies des ..9b, il y avait des 9c toutes neuves mais noyées et noires, le mélange pour les 4 temps ca marche pas
est ce que les 9c apportent un plus ?
j(attends tjrs mais rondelles cannellées autour du psb pour passer à l'avant, l'arrière est nickel comme neuf, j'ai même réussi à garder l'autocollant du vendeur
mes tubes de fourches sont piqués
allez j'arr^tes de vous embêter ce soir
bonne soirée
sam
ps, ce jour j'ai roulé ma 750 gsrx 88, quelle santée, j'imagine avec une ligne .... par contre à l'arret j'avais un peu de fumée au niveau des carbus??