Enfin, s'il n'y a que ça qui va pas ..... on va survivre !!!
Décidément, tu nous fais rêver !

Les ventilos sont fait pour refroidir le moulin, malgré la grosse capacité du radiateur, c'est un soucis récurent sur les Cobra le refroidissement alors la plupart en sont affublé, moi ça ne me choque pas et en plus c'est bien utile.jeanclanch73 a écrit :Elle est TOPmais pourquoi ces 2 ventilos bien moches mis en apparent ???? Pourquoi ??? Une magnifique grille en alu pour planquer ça ....... tu l'as peut être ?
Enfin, s'il n'y a que ça qui va pas ..... on va survivre !!!![]()
Décidément, tu nous fais rêver !

Bonjour,jeanclanch73 a écrit :Elle est TOPmais pourquoi ces 2 ventilos bien moches mis en apparent ???? Pourquoi ??? Une magnifique grille en alu pour planquer ça ....... tu l'as peut être ?

Ou alors les mettre de l'autre côté du radiateur mais il ne doit pas y avoir de place je suppose.Alf a écrit :Bonjour,jeanclanch73 a écrit :Elle est TOPmais pourquoi ces 2 ventilos bien moches mis en apparent ???? Pourquoi ??? Une magnifique grille en alu pour planquer ça ....... tu l'as peut être ?
C'est ce que j'avais vu aussi.
La voiture est superbe mais quand je vois ce que peux produire un merle dans les grilles en plastique un peu "light" de certaines calandres j'imagine bien l'allure des ailettes de radiateur après un impact.
La grille je l'aurais plutôt vu en inox fil tressé comme sur ma MG (ce n'est pas celle de la photo mais la calandre est la même) :
Le volant parait très vertical, cela me rappelle une Porsche que j'avais essayé, ça m'avait bien déstabilisé sur les premiers kilomètres.
Bonne journée

Hello! ça fait des années que j'en voulais une en fait, mais j'attendais de trouver la bonne et surtout d’être prêt! Pas tant pour la puissance ou la difficulté de conduite mais plutôt parceque terminés les week end avec et comme je roule pas mal..jhub a écrit :Félicitations !!!
...mais tu aurais du me dire que tu cherchais ça : j'ai un pote qui une "vraie", en fait une Shelby continuation des années 80 avec caisse alu. D'ailleurs, si tu veux je vous mets en contact