gsxr51
gerald
Je me présente , je suis un jeune motard de 63 ans et retraité .J'habite dans la marne (st just- sauvage) et j'ai décidé il y a quelques temps de me racheter un 1100 gsxr que j'avais eu dans le passé .j'ai trouvé en allemagne un modèle 91 d'origine avec carte grise en 100cv.
je m'attend à quelques problèmes pour la faire immatriculer et je vais contacter suzuki france pour connaitre la procédure à suivre.
Depuis que j'ai le permis j'ai eu différentes motos des 4 marques japonaises.
A l heure actuelle j'ai remis en état une 1000rx , un xlv 750 et une ducati multistrada.
Je suis sûr que j'aurais besoin de vos connaissances et d'avance je vous en remercie
presentation
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
Louloup
- Expert éminent

Re: presentation
Bonjour et bienvenue ici de la part d'un 1100 gsxr 92 de Troyes ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- caly78
- Expert confirmé

- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

jeune retraité !- willy201170
- Modérateur
et bonne remise en route pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- THEWOZ
- Membre expérimenté

Bonjour GSXR51
THEWOZ
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
THEWOZ
Accident Vasculaire Cérébral Jambre Bras Droite 01/12/2007
GXSR 1100 1992 Noire
Je suis l'aigle de la route (Madmax)
GXSR 1100 1992 Noire
Je suis l'aigle de la route (Madmax)