TU FAIS QUOI???
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???
je reviens d'une session de peche de quatre jours je suis mort ![sleep [sleep]](./images/smilies/sleep.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- pool
- Membre expérimenté

quel coin de creteil?jd a écrit :en week sur créteil ( paris)
j'ai commencé ma semaine aujourd'hui, c'est déprimant c'est quand même la fête du travail :(
- Alf
- Modérateur
Bonjour,pool a écrit :quel coin de creteil?jd a écrit :en week sur créteil ( paris)
j'ai commencé ma semaine aujourd'hui, c'est déprimant c'est quand même la fête du travail :(
T'inquiète pas tu ouvres la voie
Comme nous sommes tous des fainéants, bon a rien, comme semble nous le faire comprendre certains qui causent pour le bien de la patrie toussa toussa.
Normalement d'ici quelque temps la fête du travail ou on s'offre du muguet et ou on clampine tranquillement deviendra la fête du travail travaillée et on le fera pour des prunes.
Voila voila.
Bonne journée
Alf qui a la bosse du commerce et qui va commencer à planter des noyaux pour concurrencer les marchands de muguet.
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- jd
- Modérateur
A cote de l hôpitalpool a écrit :quel coin de creteil?jd a écrit :en week sur créteil ( paris)
- superlaurent
- Membre expert

comme je connaissais pas alors que c'est finalement pas si loin de chez moi, me suis fait quelques châteaux de la loire grace à ce week end à rallonge, avec ma chérie en mode manouches avec le camion. Comme il faut bien commencer par kekchose, on s'est fait Chambord, Blois pi Cheverny avec l'expo Tintin. Plus qu'une petite quarantaine à faire ![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
-
Louloup
- Expert éminent

Je viens de finir de payer 27 000 euros d’impôts sur le revenu en atd sur mon salaire..;
Tout ça parce que la Pompadour ; ne remplissait pas les déclarations d’impôts pendant que je bossais aux 4 coins du monde tout en me planquant le courrier qu''en j'étais présent ...
Je vous passe les majorations ; bref j'en ai pris plein la gueule
ça a duré 4 ans et demi .
Je suis CONTENT
Je vous passe le reste ; c'est de la mème veine
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Tout ça parce que la Pompadour ; ne remplissait pas les déclarations d’impôts pendant que je bossais aux 4 coins du monde tout en me planquant le courrier qu''en j'étais présent ...
Je vous passe les majorations ; bref j'en ai pris plein la gueule
ça a duré 4 ans et demi .
Je suis CONTENT
Je vous passe le reste ; c'est de la mème veine
- superlaurent
- Membre expert

tiens, j'ai connu ça aussi les courriers de relance ou d'huissier planqués pendant que je pensais que l'argent gagné servait à payer les factures, puisque n'étant plus sur mon compte....
, mais ça c'était avant. ça a du bon parfois le divorse ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- dan70
- Expert confirmé

une bonne initiative
http://www.estrepublicain.fr/edition-be ... belfort-le
http://www.estrepublicain.fr/edition-be ... belfort-le
- jd
- Modérateur
clairement .
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

A l'hosto suite à une chute de l'avant à Fontenay.... Bilan: 1 claville et 6 côtes fracturés + 1 contusion pulmonaire et un bout de côtes très près de la plèvre. Ils vont me garder allongé un moment.
Sinon, vive la morphine.![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Sinon, vive la morphine.
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
-
GR77B_
- Membre expérimenté

Merde ENVOIDUBOIS
Tu ne t'es pas loupé...
Bon rétablissement ! J'espère que tu as le câble, de bons magazines que Madame t'apporte et surtout... une jolie infirmière !!
Courage à toi ! Ca ne changera rien mais je t'envoi des pensées positives![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Bon rétablissement ! J'espère que tu as le câble, de bons magazines que Madame t'apporte et surtout... une jolie infirmière !!
Courage à toi ! Ca ne changera rien mais je t'envoi des pensées positives
-
didier11r
- Expert éminent

Mdr alorsENVOIDUBOIS a écrit :A l'hosto suite à une chute de l'avant à Fontenay.... Bilan: 1 claville et 6 côtes fracturés + 1 contusion pulmonaire et un bout de côtes très près de la plèvre. Ils vont me garder allongé un moment.![]()
Sinon, vive la morphine.
Prompt rétablissement tout de même, et évitons de le faire rire : cotes cassées ça fait pas obligatoirement mal, mais quand on rigole on le sent passer ! Y'a pas qu'en rigolant d'ailleurs, y'a aussi sur le trône...
- dan70
- Expert confirmé

bon rétablissementENVOIDUBOIS a écrit :A l'hosto suite à une chute de l'avant à Fontenay.... Bilan: 1 claville et 6 côtes fracturés + 1 contusion pulmonaire et un bout de côtes très près de la plèvre. Ils vont me garder allongé un moment.![]()
Sinon, vive la morphine.
-
bandit 24
- Membre expert

[quote="ENVOIDUBOIS"]A l'hosto suite à une chute de l'avant à Fontenay.... Bilan: 1 claville et 6 côtes fracturés + 1 contusion pulmonaire et un bout de côtes très près de la plèvre. Ils vont me garder allongé un moment.
bon rétablissement![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
bon rétablissement
- WADES
- Expert confirmé

Six côtes
ça devait être violent la chute.
Bon rétablissement
Bon rétablissement
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !