Merciplfmoto a écrit :Tu as tout ici http://www.shock-factory.fr/mshock-suzuki-over650.htmlguido a écrit :une idée du tarif pour un GEX 1100?
un retour d' expérience sur cette marque?moins de 600€ LIVRÉ
![]()
Delcamp, très bon matos, mais le taris est proche du Öhlin's dans mes souvenirs...
quel amorto monter sur 11r
- guido
- Membre éclairé

Re: quel amorto monter sur 11r
Plus vite ça passait pas
-
Grosminet
- Newbie

Sur un 11 ou un 75, plus simple, moins cher: amorto de 1000 gex k3 à k5.
Dans la rubrique mécanique, sous rubrique partie cycle, j'ai fait un post photo sur la question.
Dans la rubrique mécanique, sous rubrique partie cycle, j'ai fait un post photo sur la question.
- gsx-yan
- Membre expérimenté

J' ai un OHLINS à reconditionner prévu à la base pour mon K3 qui risque de prendre place dans le 90 si pas de modifs à faire.
-
achdap
- Newbie

Ce sont les SU 302 en ref Ohlins pour K3 .
Sont recherchés , même non reconditionnés et tu ferais aussi bien de le vendre pour prendre un combiné prévu pour un 90 ( ce n'est que mon avis ...
) .
Pour info cet amorto fait mini 332 mm en entraxe entre fixations , ce fait un peu long pour un air huile .
Si tu veux le faire reconditionner , tu peux aller chez lucos moto à machecoul . Un ancien qui a vraiment tout pour la marque et qui te fera un seting si tu le souhaites . Chic type en plus .
Sont recherchés , même non reconditionnés et tu ferais aussi bien de le vendre pour prendre un combiné prévu pour un 90 ( ce n'est que mon avis ...
Pour info cet amorto fait mini 332 mm en entraxe entre fixations , ce fait un peu long pour un air huile .
Si tu veux le faire reconditionner , tu peux aller chez lucos moto à machecoul . Un ancien qui a vraiment tout pour la marque et qui te fera un seting si tu le souhaites . Chic type en plus .
- gsx-yan
- Membre expérimenté

Merci pour l'info , je connaissais SHAFT RACING aux alentours de Nantes je lui avais confié une fourche et j' étais resté sur une bonne impression.
-
achdap
- Newbie

Oui shaft est aussi très bien , tout comme Bageot diffusion à Treillieres . C'est d'ailleurs lui qui a appris le taf à Shaft.
Franchement , Lucos est ( et ça ne reste encore que mon avis ) vraiment branché Ohlins et il bosse à l'ancienne .
Pour une utilisation route , il a passé une bonne partie d'une après midi à régler mon combiné en me faisant faire des essais jusqu'à ce que le comportement de la moto me convienne . Et niveau tarif , il est largement moins cher .
Franchement , Lucos est ( et ça ne reste encore que mon avis ) vraiment branché Ohlins et il bosse à l'ancienne .
Pour une utilisation route , il a passé une bonne partie d'une après midi à régler mon combiné en me faisant faire des essais jusqu'à ce que le comportement de la moto me convienne . Et niveau tarif , il est largement moins cher .
- gsx-yan
- Membre expérimenté

J' irais lui rendre visite j' ai 2 autres ressorts origine de AIR HUILE je lui demanderai si il peux les remettre d' aplomb aussi .
-
steph83
- Membre éclairé

pour info ,je viens de monter sur mon 11 de 92 un EMC avec correcteur assiette (Factory n a jamais repondu a mon mail) règlé a 320 mm entraxe ,le top .
l arrière est relevé ,impec entre maniabilité et stabilité
j ai rajouté une cale en fer sous la béquille latérale de 2 cm ,la moto est incliné corectement
le jour et la nuit avec l origine
l arrière est relevé ,impec entre maniabilité et stabilité
j ai rajouté une cale en fer sous la béquille latérale de 2 cm ,la moto est incliné corectement
le jour et la nuit avec l origine
- gsx-yan
- Membre expérimenté

Tu roules plus solo que DUO ?
Perso le 92 c'est un peu notre break avec Madame surtout pour la côte et se mettre sur le sable mais aussi d'autres trajets , donc c'est un facteur à prendre en compte.
Tarif du EMC svp
Perso le 92 c'est un peu notre break avec Madame surtout pour la côte et se mettre sur le sable mais aussi d'autres trajets , donc c'est un facteur à prendre en compte.
Tarif du EMC svp
-
steph83
- Membre éclairé

EMC le 1 avec simple règlage avec corecteur assiette règlé comme on veux ; 612€ livré a la maison
il y a le 2 règlages séparé détente compression et le 3 racing piste;regarde le site
paiement en ligne ;livré en 4 jours,le top
il y a le 2 règlages séparé détente compression et le 3 racing piste;regarde le site
paiement en ligne ;livré en 4 jours,le top
-
steph83
- Membre éclairé

je roule quasiment toujours duo ,le 11 est pour balader
pour le solo et rarement duo j ai un 750 gex de 2012,route
+ 600 gex piste 2012
pour le solo et rarement duo j ai un 750 gex de 2012,route
+ 600 gex piste 2012
- gsx-yan
- Membre expérimenté

Merci Steph j' iris voir , sinon j'avais repéré un amorto YSS sur le site MPPR pas mal pour le prix et des avis reçus ici.
- Nicocrx
- Newbie

Bonjour, j'ai entendu parler des amortos S1000RR compatibles avec nos 11R. Pouvez vous m'en dire plus ? Bolt on ou modifs necessaires? Quelles années pour les amortos S1000RR ? Mon amorto 11R90 est rincé, et ce pourrait etre une solution intermediaire en attendant le budget pour un EMC !
Merci !
Merci !
- Bruno
- Expert éminent sénior

Bonjour Nicocrx
Il y a une coutume de politesse qui est fortement appréciée sur les forums ainsi que sur AirHuile qui est de faire une présentation dans le sujet dédié, cela facilite grandement l’aide des membres.
A lire
viewtopic.php?f=5&t=34970
Il y a une coutume de politesse qui est fortement appréciée sur les forums ainsi que sur AirHuile qui est de faire une présentation dans le sujet dédié, cela facilite grandement l’aide des membres.
A lire
viewtopic.php?f=5&t=34970
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.