bon comme vous pouvez le voir, l'ancien proprio l'a fait repeindre, à son gout en blanc nacré, écriture à la main, et une déco se rapprochant du style de 88, bref vas falloir tout virer, poncer etc....
Sinon, ça vas, c'est une bonne base

63500 km certifié, mais y'a quand meme du boulot à faire mécaniquement, avant de s'attaquer à l'esthétisme de la vieille! :mdr:
Tendeur de chaine de distri hs, jeu aux soupapes à reprendre, et une carburation à revoir complètement, car le gars y a monté un kit factory, et la carburation est à la rue , pour preuve:

a ce point là, c'est plus riche, c'est milliardaire!
Bon, continuons notre petit tour d'investigation, on démonte

et voila notre ami moulbif, pas trop mal, y'a pas trop de fuite

Bon, vite passons a la ligne d'échappement "full" barrouf, car pour faire les "essais", les voisins vont pas tarder à vouloir me pendre!

sur celle là, on voit bien que les raccord fuient, normal, vu le "jeu' qu'il y a!!:

et enfin, une petite tof démontée (sauf le "collecteur" car chaque "tuyeau" est independant!)

voila, en plus la ligne est si basse, que ça frotte à la moindre imperfection de la route!
Vous remarquerez même qu'elle s'est fait son propre "passage" dans le sabot!!
Bon ben faut trouver une ligne complète maintenant! :baston: :merd:
Chose faite, sur ce site, heureusement pour moi, on a de la ressource!
Le collecteur:

Apres un debut de refection, reste plus qu'a le peindre!

Bon, vas falloir tombé les carbus, histoire de refaire une carburation et une synchro par la suite, car là c'est la cata!
ça va me permettre de virer les carenages, histoire de voir un peu mieu mémére à poil! :roll:

démontage de la ligne,flow l'a récupéré pour son projet

démontage de la rampe de carbus, afin d'y remettre des gicleurs adéquate, petit passage aux ultra sonds pour "décrasser"

les autocolants je les ai reçu via ebay (je recommande ce vendeur, tres rapide et soigné :halt: )
http://cgi.ebay.fr/SUZUKI-GSXR-750-1990 ... _W0QQitemZ…
Jeremy m'a fournis le tendeur
Le filtre à air green de frank

re-montage de la ligne origine:

Petit zoom sur le collecteur, bien rattrapé, non?

petite vue de l'arrière

j'en ai profité pour changer le feu, car l'ancien était dans un triste état, suite a un burn un peu trop optimiste, pour preuve:

Faut que je repare aussi le leche roue, mais vu que les vis sont grippées, pour le moment, je fiabilise la partie meca et cycle, avant de m'attaquer à l'esthétique
j'ai fini par acheter des retros neufs, introuvables ce model!!!

j'ai racheté une boucle ar et un éclairage de plaque, car d'origine, y'a eu un peu de grabuges!!! et mise en peinture du bac à batterie, dommage j'ai pas la tof avant, mais on se doute bien que presque 20 ans d'acide avait fait pas mal de dégats!

Mise en peinture du support de garde boue avant, les routes salées du Doux avaient quelque peu entamé le support

j'ai reussi a trouver les clignos avant d'origine, mais pas les ar ainsi que la bavette (je trouverais ça certainement à Lambesc le 25)
Voila pour le moment, à suivre réfection de l'araignée avant et de la boucle ar, la rampe de carbu attend dans un coin, apres son passage aux ultra sonds, car il me manque 2 3 petites bricoles dessus.