etat collection!
- jd
- Modérateur
Re: etat collection!
A peu près ça ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
-
Louloup
- Expert éminent

Jd t'a créé ce post car tu as fais vernir ton 1100 92
Dans tous les cas il n'est plus possible d'avoir une bécane 100 % stock , il n'y a qu'a voir avec le chainage des références chez Suzuki : Je pense particulièrement a la visserie ; du chromé a la place du zingué ou du zingué a la place du vert olive;sans parler de la forme des tètes de vis ...
Ou alors c'est que le type ne roules pas et la bécane est toujours au sec .
Mon 1100 92 je l'aimerais mieux avec son dosseret de selle , sans la bavette ni ... la plaque
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Dans tous les cas il n'est plus possible d'avoir une bécane 100 % stock , il n'y a qu'a voir avec le chainage des références chez Suzuki : Je pense particulièrement a la visserie ; du chromé a la place du zingué ou du zingué a la place du vert olive;sans parler de la forme des tètes de vis ...
Ou alors c'est que le type ne roules pas et la bécane est toujours au sec .
Mon 1100 92 je l'aimerais mieux avec son dosseret de selle , sans la bavette ni ... la plaque
- jd
- Modérateur
Non non pas verni
- 456GT
- Membre expert

Merde chuis pas un rebelle...gsx-yan a écrit :456GT a écrit :C est quoi un rebelle ?jd a écrit :Justement en confi modifs d époque , elles incarnent totalement le coté rebelle qui régnait et perso je suis toujours en adéquation avec ce principe même a mon âge et je m applique a le transmettre
Un type qui s' essuie le pinceau dans les rideaux en quittant sa maîtresse pour la faire gueuler et se faire bien voir des voisins dans ses perfs dunlopillesque .
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- <mat>
- Expert éminent

la bavette ne me choque pas, ça a son style. J'aime bien aussi avec un passage de roue en fibre du moment que les clignos ne sont pas vissés dans les flancs!
Au début des années 90, je roulais avec un 7r90 bleu/blanc tout d'origine et j'ai jamais ressenti le besoin de la modifier. J'avais l'impression, à cette époque, d'avoir la meilleure moto du monde
Par contre la ligne d'origine du 11, là j'ai vraiment du mal![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Au début des années 90, je roulais avec un 7r90 bleu/blanc tout d'origine et j'ai jamais ressenti le besoin de la modifier. J'avais l'impression, à cette époque, d'avoir la meilleure moto du monde
Par contre la ligne d'origine du 11, là j'ai vraiment du mal
-
Kik
- Membre éclairé

Moi j'aime bien le full bordel,c'est plus sport.
Sérieusement , le principal , c'est d'avoir une déco d'origine encore propre , c'est plus rassurant concernant le vécu de la machine .
Sérieusement , le principal , c'est d'avoir une déco d'origine encore propre , c'est plus rassurant concernant le vécu de la machine .
- caly78
- Expert confirmé

ah c'est marrant je trouve justement la ligne 4 en 2 très bien réussi<mat> a écrit :la bavette ne me choque pas, ça a son style. J'aime bien aussi avec un passage de roue en fibre du moment que les clignos ne sont pas vissés dans les flancs!
Au début des années 90, je roulais avec un 7r90 bleu/blanc tout d'origine et j'ai jamais ressenti le besoin de la modifier. J'avais l'impression, à cette époque, d'avoir la meilleure moto du monde![]()
Par contre la ligne d'origine du 11, là j'ai vraiment du mal
sur mon 11 R 1992 j'avais une ligne complète devil que je me suis empressé de retirer pour en mettre une d'origine
comme quoi !!
caly78
-
Louloup
- Expert éminent

La ligne d'origine du 1100 cul carré
Sans parler du poids
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Sans parler du poids
- werner
- Expert confirmé

Un gars qui continue de rouler en 11 avec un 4 en 1 full bordel.456GT a écrit : C est quoi un rebelle ?
Signé Werner, truffe qui devient de plus en plus sourde avec l'âge
- 456GT
- Membre expert

Ah c'est donc ça! J'en ai croisé un l'autre jour, mais il avait la bavette, est ce un vrai rebelle?werner a écrit :Un gars qui continue de rouler en 11 avec un 4 en 1 full bordel.456GT a écrit : C est quoi un rebelle ?
Signé Werner, truffe qui devient de plus en plus sourde avec l'âge
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- jd
- Modérateur
Il devait revenir de chez le boucher
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

jd a écrit :Il devait revenir de chez le boucher
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Moi j ai pas de bavette pas de cligno et pas de retro en ce moment ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- werner
- Expert confirmé

Un rebelle collectionneur456GT a écrit : Ah c'est donc ça! J'en ai croisé un l'autre jour, mais il avait la bavette, est ce un vrai rebelle?
Signé Werner, truffe qui va faire une étude ethnologique
- 456GT
- Membre expert

Excellent!werner a écrit :Un rebelle collectionneur456GT a écrit : Ah c'est donc ça! J'en ai croisé un l'autre jour, mais il avait la bavette, est ce un vrai rebelle?
Signé Werner, truffe qui va faire une étude ethnologique