Bonjour,
Anthony, j'ai 45 ans
Passionné de moto j'en ai possédé 18.
Dernièrement, j'ai acheté un 1100 gsxr 1993 en vu de le monter en café racer.
J'espère beaucoup du forum et de vous tous.
Merci et à bientôt pour plein de questions !!!
présentation de ivoh
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
ivoh
- Newbie

Re: présentation de ivoh
Bonsoir,
J'ai loupé quelque chose ou quoi ?
Je n'ai aucun message de bienvenue et personne répond à mes posts ?
Si j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas, faut me le dire![frown [frown]](./images/smilies/frown.png)
J'ai loupé quelque chose ou quoi ?
Je n'ai aucun message de bienvenue et personne répond à mes posts ?
Si j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas, faut me le dire
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

'jour
Plus sérieusement bienvenu sur air/huile mais ne soit pas trop pressé, ici il y a beaucoup de vieux sourdinges, mal voyants et léthargiques alors faut le temps qu'ils se déplacent du réfectoire à la salle média en passant devant la salle télé qui est entre les deux.
Pour ta question sur les disques, tu as eu une réponse et effectivement c'est gravé dessus.
A bientôt.
T'as acheté un 93, à un an près t'avais bon....ivoh a écrit :Si j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas, faut me le dire
Plus sérieusement bienvenu sur air/huile mais ne soit pas trop pressé, ici il y a beaucoup de vieux sourdinges, mal voyants et léthargiques alors faut le temps qu'ils se déplacent du réfectoire à la salle média en passant devant la salle télé qui est entre les deux.
Pour ta question sur les disques, tu as eu une réponse et effectivement c'est gravé dessus.
A bientôt.
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
-
ivoh
- Newbie

Merci pour la réponse.
oui effectivement pour l'année chui pas bon........ je viens de percuter que ce fofo est plutôt pour comme son nom l'indice l'air huile et moi c'est un eau![frown [frown]](./images/smilies/frown.png)
oui effectivement pour l'année chui pas bon........ je viens de percuter que ce fofo est plutôt pour comme son nom l'indice l'air huile et moi c'est un eau
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ouais pis on reflechis bien a notre reponse ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Anthony !J'avais zappé ta prez ! Bon c'est vrai, ta une bouilloire, ça aide pas sur Air/huile !