etat collection!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
456GT
Membre expert
Membre expert

Re: etat collection!

Message par 456GT »

C est vrai qu à l époque il m arrivait de livrer des gex neufs sur demande du client avec les clignotants goutte d eau, la bavette coupée et le 4 en 1..
cela dit, j ai démonté mon vance il y a 2 ans et je ne me verrais plus faire des kms avec de tels échappements [thumbsdown] , autres temps autres moeurs [wink]
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Je n ai jamais roulé avec des pots homologués et pourtant nous partons en vacances en moto jusqu'à maintenant sans soucis.la mélodie d un pot nh fait partie de notre culture
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

jd a écrit :Je n ai jamais roulé avec des pots homologués et pourtant nous partons en vacances en moto jusqu'à maintenant sans soucis.la mélodie d un pot nh fait partie de notre culture
Suis d accord même sur ma HD y a des vance et des imola carbone sur la mv mais bon je ne roule plus trop en moto alors ce n est pas un pb.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

Bien d'accord avec toi JD, j'ai jamais roulé avec un silencieux stock, ça fait partie du style "racing"
La bavette avec le catadioptre au bout..... trop moche pour moi !
Les clignos c'est plus pour poser les flancs sans se faire [poop]
Après y en a pour tous les goûts !
[wink]
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par mike750 »

Et les magnifiques catadioptres présents sur le train avant grâce à la norme Euro 4.....c'est pas magnifique ??? [smile]

Ca me rappelle mon vélo étant gamin [poop]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Kik
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Kik »

Bien d'accord avec JD ,j'aime bien certaines modifes d'époque : bord de jantes polis , 4 en rien , passage de roue .
Par contre j'ai horreur du seul modèle de cligno goute d' eau qu'il existait , ça défigure les flancs arrières .
La bavette d'origine est trop massive , ça alourdit la ligne de l'arrière .
Le pot crevé , c'est incontournable , rien que le bruit donne l'impression d'être sur un avion de chasse , c'est dans la tête et en plus on t'entend arriver : ça peut sauver !
Tant qu'il n'y a rien d'irréversible , autant avoir une machine comme on l'aime .
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par caly78 »

il en faut pour tous les goûts!!
ceux qui aiment le full origine ,veulent simplement se rapprocher au plus près de leur rêve des années 1990 [smile]
et il y a les autres qui veulent plutôt tirer des chevaux supplémentaires ou faire un look personnalisé à leur goût,
moi,dans les années 1990 ,je faisais comme tout le monde ,ligne 4 en 1 en devil/rémus ou micron ,je virais les clignotants pour mettre des minis(de chez minis) et bien sûr je virais la bavette (que je trouvais affreuse),et dès que je pouvais je retirais la peinture d'origine pour en faire une unie.
eh oui on change avec l'age (pour certain),maintenant cela m'irrite d'entendre trop de bruit quand je suis sur ma moto,je trouve les minis clignotants très dangereux (je fais de la moto maintenant,en promenade,j'y met ma fille de 10 ans dessus,je veux que l'on me voit lors de mes déplacements),le nombre de motos qui tournent et que l'on ne voit absolument pas qu'ils changent de direction à cause des clignotants trop petits ou mal placés (d'ailleurs ,il y a une homologation sur le déport de ceux ci),et concernant les peintures d'origines ,je les trouve vraiment belle ,quand à la bavette elle ne dénature pas la ligne du GSXR (c'est mon avis)
enfin comme je disais ,il en faut pour tous les goûts ,et au final ,il faut que la moto plaise à son propriétaire (d'origine ou non),on est là pour vivre notre passion différemment,et elle nous rapproche automatiquement du coup. [wink]
caly78
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

En fait quand on roule en full origine , c est qu on est devenu un vieux ... [whistling]
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par caly78 »

jd a écrit :En fait quand on roule en full origine , c est qu on est devenu un vieux ... [whistling]
pas forcément,on cherche autre chose simplement...
il y a a qui prenne des BMW ou des gold... garder un GSXR est une façon justement de rester jeune dans nos têtes
caly78
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Justement en confi modifs d époque , elles incarnent totalement le coté rebelle qui régnait et perso je suis toujours en adéquation avec ce principe même a mon âge et je m applique a le transmettre
caly78
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par caly78 »

jd a écrit :Justement en confi modifs d époque , elles incarnent totalement le coté rebelle qui régnait et perso je suis toujours en adéquation avec ce principe même a mon âge et je m applique a le transmettre
comme je disais il en faut pour tous les goûts!! et c'est bien de garder ses principes et sa façon d'être [wink]
caly78
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
J'ai mis la ligne Nikko sur rouge et noire, et comme on va vers des température plus chaude je n'ai pas jugé utile de changer la laine de 1990, la laine je la réserve pour éponger ce qui va couler de mon oreille droite....
C'est pas compliqué, peu importe la vitesse j'entends toujours mon échappement.... Ouille.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Toujours perché!!!:)
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

jd a écrit :Justement en confi modifs d époque , elles incarnent totalement le coté rebelle qui régnait et perso je suis toujours en adéquation avec ce principe même a mon âge et je m applique a le transmettre
C est quoi un rebelle ? [cautious]
gsx-yan
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par gsx-yan »

456GT a écrit :
C est quoi un rebelle ? [cautious]

Un type qui s' essuie le pinceau dans les rideaux en quittant sa maîtresse pour la faire gueuler et se faire bien voir des voisins dans ses perfs dunlopillesque .
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et elle disparait.
Image
Répondre