Présentation the snake
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- The snake
- Newbie

Présentation the snake
Salut tout le monde, moi c'est steve 32 ans passionné de vieille mécanique évidemment. Je suis du 49 à côté de cholet. J'ai commencé avec un fz6 s2 super pour ce faire la main et plaisir. J'ai actuellement un 750 gsxr de 92 , un liquide oui je sais et beaucoup de problèmes mécanique avec. Et normalement je fait l'acquisition d'un 1100r de 92 fin de semaine alors donnez moi des conseils pour m'assurer que la belle est en bonn état
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: Présentation the snake
Salut bienvenue ben met tes tof des que tu l a deja ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- gsx-yan
- Membre expérimenté

Tu l' as trouvé où ton 11 de 92 ?
- caly78
- Expert confirmé

- willy201170
- Modérateur
et ce 11 il est à la maison ?pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Steve !- The snake
- Newbie

salut tout le monde
désolé du retard mais le 1100 était en revision chez Suzuki et il on un peu trainé
, mais ça y est il est enfin a la maison.
c'est un modèle 92 , qui a 56 000km, je l'ai acheté à coté du mans.
je vous mettrais bien quelques photo si une personne sympathique m'expliquait comment faire.
désolé du retard mais le 1100 était en revision chez Suzuki et il on un peu trainé
c'est un modèle 92 , qui a 56 000km, je l'ai acheté à coté du mans.
je vous mettrais bien quelques photo si une personne sympathique m'expliquait comment faire.