pour les bécanes
le 11 avant le passage en 1216

et le gamma

il y a pas mal d'amateurs de belles mécaniques 4 et 2 roues
certaines sont tout simplement MAGNIFIQUES

Pas tant que ca, la maranello et la dbs feront partie de mon héritage, les autres tournent.werner a écrit :Beaucoup de turn over chez toi 465 GT.
Tu as des modéles fétiches dont tu ne te sépareras jamais ? (moi me suis séparé d'une épouse mais pas de mon GSXR, ni du XT ...)
Ou c'est juste pour pouvoir voir ce que c'est, rouler un peu et puis une fois lassé tu revends pour autre chose.
Signé Werner, truffe qui a toujours des questions à la con

Splendides tes meules!!! Je ne les avait pas encore vues

ouai le pneu c'est le topj.fredo a écrit :superbe la RG willy,avec mon pneu avant préféré
![]()
merci ,j'y fait attention tout comme toi et les autres ,passionnés ou collectionneurs ,je les bichonne456GT a écrit : Splendides tes meules!!! Je ne les avait pas encore vues

Comme tu as pu le voir sur une photo, un de mes amis a une S1000RR, j'ai bien sur essayé, c'est la seule moto actuelle qui me fait triper, d'ailleurs, la sienne est une HP4, il la vend dans 2 ans, devine à qui.GR77B_ a écrit :Allez, je prends les 2. Une jeune et une moins jeune

Ça fait plus de 21 ans, je signe pour les 20 prochaines, après on verra!GR77B_ a écrit :![]()
Si en plus tu as trouvé la femme de tes rêves, tu es donc un homme comblé !