Une 911 de 79 en resto
Un traîneau en construction
Sinon en véhicule fini j'ai un kia sorento

bandy a écrit :Un 11r de 88 en resto
Une 911 de 79 en resto
Un traîneau en construction
Sinon en véhicule fini j'ai un kia sorento
Une 900NG , j'ai un pote qu'en à une en 2.0l turbo, 230000km, elle marche encore bien!

belle collection, pi au moins t'es pas sectaire!

c'est pas complètement faux, maintenant pas besoin de leur facilité la vie.caly78 a écrit :merci
pour les plaques ,tu sais, si les truands veulent vraiment faire une connerie avec ton immatriculation ,ils vont dans la rue et se servent avec le modèle qu'ils convoitent

du coup rectifié mon cher laurent (merci pour l'info)superlaurent a écrit :c'est pas complètement faux, maintenant pas besoin de leur facilité la vie.caly78 a écrit :merci
pour les plaques ,tu sais, si les truands veulent vraiment faire une connerie avec ton immatriculation ,ils vont dans la rue et se servent avec le modèle qu'ils convoitentPi sans aller jusqu'au truands, le simple marlou qu'a une A4 avant grise (modèle hyper courant et apprécié des kaïras) et qui veut pas se faire chier avec les PV d'excès de vitesse .....

oui c'est bien mais c'est pas une porte entière il y a deux ptite en bas mais c'est bien pratique<mat> a écrit :RhoooOOOOooooo la chance tu as la porte arrière qui s'ouvre par le haut!![]()