Salut à tous
Est ce que quelqu'un passerai à Lyon et descendrai vers le sud pour me le rapprocher, ce serait super sympa.........
D'avance merci du coup de main...........
Descendre 1 cadre de Lyon vers le Sud..........
- suzukid
- Membre expert

Descendre 1 cadre de Lyon vers le Sud..........
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

- suzukid
- Membre expert

Re: Descendre 1 cadre de Lyon vers le Sud..........
Salut à toi
Merci de ta proposition, super sympa. Perso je suis pas pressé du tout, à voir avec eekoog s'il peut attendre...............![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Nimes m'irait parfaitement, un pote y habite et pourrais le récupérer pour le faire redescendre dans le Var ensuite.............![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Merci de ta proposition, super sympa. Perso je suis pas pressé du tout, à voir avec eekoog s'il peut attendre...............
Nimes m'irait parfaitement, un pote y habite et pourrais le récupérer pour le faire redescendre dans le Var ensuite.............

- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Suzukid,
Si cela t'intéresse je connais trois cadres qui ne servent à rien du tout qui descendent dans ta belle région très prochainement.
Bon, ils sont un peu tordus.
C'st pour cela qu'ils ne manqueront à personne puisqu'ils ne servent plus à rien (ils n'ont jamais servi à rien en fait, donc ils sont considéré comme des occasions neuve).
Officiellement ils sont multi-fonctions, reste à savoir lesquelles.
Ils sont écologiques puisqu'ils suivent des formations (de recyclage) à longueur de temps.
.
Leurs capacités principales sont d'enterrer les taupes vivantes pour les exterminer, et de noyer les poissons.
.
Par contre pas de reprise, pas de remboursement (mais on ne te demande pas d'argent, voir même on t'en file).
.
Voila voila.
.
Si ma proposition t'intéresse contacte moi avant que je la diffuse sur "adopteuncadreincapable.com".
.
Bonne journée
Suzukid,
Si cela t'intéresse je connais trois cadres qui ne servent à rien du tout qui descendent dans ta belle région très prochainement.
Bon, ils sont un peu tordus.
C'st pour cela qu'ils ne manqueront à personne puisqu'ils ne servent plus à rien (ils n'ont jamais servi à rien en fait, donc ils sont considéré comme des occasions neuve).
Officiellement ils sont multi-fonctions, reste à savoir lesquelles.
Ils sont écologiques puisqu'ils suivent des formations (de recyclage) à longueur de temps.
.
Leurs capacités principales sont d'enterrer les taupes vivantes pour les exterminer, et de noyer les poissons.
.
Par contre pas de reprise, pas de remboursement (mais on ne te demande pas d'argent, voir même on t'en file).
.
Voila voila.
.
Si ma proposition t'intéresse contacte moi avant que je la diffuse sur "adopteuncadreincapable.com".
.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- suzukid
- Membre expert

Normalement j'ai trouvé pour jeudi, je te tiens au courant de toute façon Potche............. ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)

- suzukid
- Membre expert

Oui t'inquiètes pas je te dirais ici bien sur................. ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)

- suzukid
- Membre expert

Merci Potche de ta proposition, mais le cadre est arrivé chez un pote vers Nimes, maintenant je pourrais plus facilement le récupérer à l'occasion, quand il passera dans mon coin.........
Donc problème résolu............
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Donc problème résolu............