Présentation de Fredb13

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Fredb
Newbie
Newbie

Présentation de Fredb13

Message par Fredb »

Salut à tous les gars et les filles ...
Je m'appelle Fred, je sais c'est pas original..., j'ai 44 ans et je suis sur ARLES dans les bouches du Rhône.
Je roule sur 2 roues depuis que j'ai le droit, 103 SP, 50 CR, 125 AF1, 750 VFR, 1000 VTR, 1000 RSV, 450 CRF, 1130 Benelli TNT, bref j'ai fait a peu près le tour de ce qu'on peu faire sur la route et sur la piste, aujourd'hui je me sens un peu comme un extraterrestre quand je roule, donc j'ai décidé de vendre ma benelli.
Mais voilà ti pas qu'un pot avait un 1100 gex de 88 qui roupillé dans son garage, donc maintenant il est dans le mien.
Bref le boulot commence, habillage à refaire, manque tête de fourche , bulle, et plein de pièces.
À part ca j'adore le VTT enduro, juste au cas où on a un blog qui s'appelle les papy riders.
Voilà à bientôt car je vais sûrement vous sollicite dans l'avenir
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Présentation de Fredb13

Message par jeanclanch73 »

:Panneau01: Fred le biker fou !

:Alcooliques21: :ico_yeah4:
Fredb
Newbie
Newbie

Message par Fredb »

Merci à toi Jeanclanch ...
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

:Panneau01: papy rider de 44 ans ,tu vas en trouver un paquet sur le forum [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre