amortisseur arriere

Mécanique de la partie cycle (cadre, carénages, bras oscillant, roues, freinage, fourche, guidons, pneumatiques, amortisseurs etc..)
Répondre
furigan
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 31 janv. 2017, 20:02

amortisseur arriere

Message par furigan »

Voila g un amortisseur restant de mon SRAD je voulit le passer sur mon 750 de 93 seulement la bombone vient devant la boite a air ma question est quel amortisseur autre que l'origine passe sur un 750 de 93
achdap
Newbie
Newbie
Messages : 48
Enregistré le : 30 juil. 2013, 07:24

Re: amortisseur arriere

Message par achdap »

Salut furigan ,
De toutes manières un amortisseur de Srad fait 350 mm de long quand celui des W fait 312 . Ça fait quand même une énorme différence .
Tu peux lui coller tous les combinés de 750 entre 88 et 95 , et 11 de 89 a 98 qui ont la même longueur . Ils font egalement 30 mm en entraxe fixations sup et inf. Après les tarages doivent être différents et le mieux serait donc un amorto prévu pour ta machine à la base .
Pour éviter le problème des bonbonnes ( des modèles K entre autres) , tu peux taper sur celui des 750 GSR ( 326 mm) qui est vraiment de bonne facture. J'en avais monté un sûr un 93 en le durcissant un peu ( j'ai plus le seting par contre) . Par ailleurs, pour la fixation inf , il fait 40 mm donc non plug & play. Mais c'était bien équilibré . En plus tu en trouves des quasi neufs pour moins de 100€ .
billyboy 78
Newbie
Newbie
Messages : 22
Enregistré le : 11 juil. 2016, 09:14

Re: amortisseur arriere

Message par billyboy 78 »

Bonjour tu as adapté un amortisseur de gsr quand tu dit non plug and play pour la fixation du bas c'est a dire? beaucoup de modif j'ai besoin de remplacé le mien sur un gsxr 750 de 89 merci bien.
Répondre