Pour avoir de bonnes occasions, tous sites confondus, même des annonces qui n'apparaissent pas sur LBC ... une seule adresse:
http://www.leparking-moto.fr/
Y'a pas mieux !

caly78 a écrit :Ils y en a beaucoup qui proviennent quand même du LBC
Il y a des annonces référencées que tu ne trouveras pas en recherche directe sur LBC, pourquoi j'en sais rienmike750 a écrit :C'est pas mal du tout.
C'est quoi l'avantage par rapport à LBC ?

j'ai regardé un peu , j'ai l'impression qu'elles sont toutes passées ou en cours sur leboncoin(je parle évidemment des 11R) mais j'essaierai de comparer de temps en tempsShan a écrit :caly78 a écrit :Ils y en a beaucoup qui proviennent quand même du LBCIl y a des annonces référencées que tu ne trouveras pas en recherche directe sur LBC, pourquoi j'en sais rienmike750 a écrit :C'est pas mal du tout.
C'est quoi l'avantage par rapport à LBC ?

Ah bon? Pourquoi du coup?mike750 a écrit :Merci 456 mais je pense qu'il t'a dit qu'elle était vendue à moi-même...
Mais du coup, il va la garder je crois

Après, c'est vraiment parce que j'en ai déjà plusieurs, car sinon une vraie sortie de grange comme ça avec ce kilométrage, depuis le temps que je scrute les annonces je n'en ai jamais vu,mike750 a écrit :Parce qu'il ne veut pas descendre en dessous de 3500€
Il ne comprend pas qu'il y va y avoir des frais pour la remettre en route...

Y a pas besoin vu l'état de la moto et le gars que j'avais en face de moi, je n'ai vraiment aucun doute sur le kilométrage, propriétaire depuis 1996mike750 a écrit :Je comprends bien et je suis tout à fait d'accord mais comment le prouver le kilométrage ????
Faire une expertise du moteur ???