Rodrigue
38 Ans
59940 ESTAIRES
Motos : GSXR 750 de 93 et SV 1000 de 2006
Passionné de mécanique, j'ai acheté un Gex dans un triste état et l'ai retapé dans le style qui me plait,peut être pas à d'autre,mais modernisé et polie ,c'est ce que j'aime
J'espère que je serais le bien venu dans votre forum
SRJLCK
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- willy201170
- Modérateur
Re: SRJLCK
même si tu n'es pas Polonais ca va le faire pour ta gex
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- werner
- Expert confirmé

Welcome Rodrigue
Signé Werner, truffe qui aimerais bien voir des tofs du brélons
Si tu aimes ce que tu as fait et que ça te plaît, c'est le plus important, l'avis des autres n'est que consultatif (en clair, l'avis des autres tu t'en branles)SRJLCK a écrit : Passionné de mécanique, j'ai acheté un Gex dans un triste état et l'ai retapé dans le style qui me plait,peut être pas à d'autre,mais modernisé et polie ,c'est ce que j'aime
Ben évidement que tu es le bienvenu.SRJLCK a écrit :J'espère que je serais le bien venu dans votre forum
Signé Werner, truffe qui aimerais bien voir des tofs du brélons
- caly78
- Expert confirmé

- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

avec ta bouilloire ! -
SRJLCK
- Newbie

ça fait plaisir un tel acceuil
merci
Il faut que je m'abitue au forum , comme voir comment mettre des photos , car c'est tro volumineux,etc
J'ai posté une annonce dans moteur pour mon problème de démarrage sur mon Gex,je vais commencer par démonter les bougie et voir,je vous tiendrez au courant pour avoir de l'aide
Je sent que je vais me plaire ici
le tout c'est qu'il faut que je trouve le temps , car mon taf me prend pas mal
Merci a tous
merci
Il faut que je m'abitue au forum , comme voir comment mettre des photos , car c'est tro volumineux,etc
J'ai posté une annonce dans moteur pour mon problème de démarrage sur mon Gex,je vais commencer par démonter les bougie et voir,je vous tiendrez au courant pour avoir de l'aide
Je sent que je vais me plaire ici
le tout c'est qu'il faut que je trouve le temps , car mon taf me prend pas mal
Merci a tous