Salut à tous,
j'ai un 1100 GSXR de 1991, je voudrais remettre la ligne complète a l'origine 4/2
Mais impossible de trouver de collecteur air huile , les seules collecteurs que je trouve son pour des modèles à refroidissement liquide .
Est-ce que quelqu'un serait si les collecteur à refroidissement liquide monte sur les moteur air huile ?
Redémarrage 1100 pas top...
- willy201170
- Modérateur
Re: Redémarrage 1100 pas top...
coolguido a écrit :ça y est, c' est remonté, après avoir perdu 2 fois le même pointeauje m' en suis sorti... et plus de souci, cela venait bien de ma rampe
![]()
juste de légers suintements le long du joint de cuve que j' ai corrigé en serrant légèrement plus fort avec des vis à tête BTR![]()
Plus qu' une bonne synchro de tout ça et ensuite GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO![]()
Merci le forum
parfois il faut attendre un peu que les joints se gorge d'essence pour qu'ils soient bien étanche
ca et les bougies neuves et Gaaaaaaaaaaz
salut !!! avant de poser une question qui n'a rien à voir avec le post de guido ,tu pourrais au moins passer par la case présentationRop a écrit :Salut à tous,
j'ai un 1100 GSXR de 1991, je voudrais remettre la ligne complète a l'origine 4/2
Mais impossible de trouver de collecteur air huile , les seules collecteurs que je trouve son pour des modèles à refroidissement liquide .
Est-ce que quelqu'un serait si les collecteur à refroidissement liquide monte sur les moteur air huile ?
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- guido
- Membre éclairé

il y a de grandes chances effectivement
les bougies sont neuves, donc y a plus qu' à rouler et ça va être vite fait et bien fait car en MAI on part au TT en GEX

les bougies sont neuves, donc y a plus qu' à rouler et ça va être vite fait et bien fait car en MAI on part au TT en GEX
Modifié en dernier par guido le 24 janv. 2017, 11:41, modifié 1 fois.
Plus vite ça passait pas
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Nickel Guido, c'est fait pour ça le forum !
Par contre faut commencer par le début ..... la prez ....... c'est okayyyyyyyy !![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Par contre faut commencer par le début ..... la prez ....... c'est okayyyyyyyy !
- guido
- Membre éclairé

- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Je ne dis pas ça pour toi mais pour notre nouvel ami Rop qui a zappé.....
- Rop
- Newbie

Désolé,
je découvre le forum, j'ai pourtant été sur la FAQ pour m'orienter...ça pas été ca.
Est ce que cela vient que je regarde depuis un portable ?
Donc j'ai vue ce tutoriel avec la même petoire que moi...
On m'appelle ROP j'ai 38 ans ça fait 11 ans que j'ai mon 1100 gsxr 1991 , aujourd'hui je voudrais la remettre d'origine ,
Voilà si quelqu'un peu me renseigner
je découvre le forum, j'ai pourtant été sur la FAQ pour m'orienter...ça pas été ca.
Est ce que cela vient que je regarde depuis un portable ?
Donc j'ai vue ce tutoriel avec la même petoire que moi...
On m'appelle ROP j'ai 38 ans ça fait 11 ans que j'ai mon 1100 gsxr 1991 , aujourd'hui je voudrais la remettre d'origine ,
Voilà si quelqu'un peu me renseigner
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Hey Rop alors je t'explique, tu clic sur "index du forum" en haut à gauche
Ensuite tu cherches "discussion générale" et "présentation" et là tu nous fais ta tite présentation et voilà sinon si un modo passe tu vas te faire tirer les oreilles !
Et seulement après tu pourras demander tout ce que tu veux sans problème.
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Ensuite tu cherches "discussion générale" et "présentation" et là tu nous fais ta tite présentation et voilà sinon si un modo passe tu vas te faire tirer les oreilles !
Et seulement après tu pourras demander tout ce que tu veux sans problème.
- guido
- Membre éclairé

Ouppsss autant pour moijeanclanch73 a écrit :Je ne dis pas ça pour toi mais pour notre nouvel ami Rop qui a zappé.....
Plus vite ça passait pas
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

guido a écrit :Ouppsss autant pour moijeanclanch73 a écrit :Je ne dis pas ça pour toi mais pour notre nouvel ami Rop qui a zappé.....